Certains chopent des cancers en fumant des clops ou en buvant comme des trous, ce n'est pas à comparer à des personnes qui naissent avec une maladies génétiques (eux, ils n'ont pas eu le choix ! )
je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf cette tite phrase......
je suis non fumeur et j'ai bien un risque d'attraper le cancer à causes des fumeurs, pourtant on ne me demande pas mon choix là dedans ...
enfin vivement février 2007 qu'ENFIN on donne la priorité aux NON fumeurs.
C'est quand meme dingue que ca ne vient que maintenant ce genre de loi !
tu fais le chois de pas fumer (pour raison en santé, et parce que t'es pas aussi con que les autres ou tout betement car t'a pas les moyens de GASPILLER ta thune, car OUI fumer une clope c'est aussi con que de rouler un billet de 5€ et le bruller...) et ou que tu va ya des gents qui fument et tu pouvais rien faire a part aller ailleur ?!?
Enfin bon cette loi, meme si elle change certaines chose n'arrangera pas grand chose... Car si tu va au resto et qu'il est NON fumeur, je suis sur qu'au lieu d'etre enfumé dans le resto tu le sera à l'entré du resto, car les fumeurs fumeront leur tite clope devant la porte (ca me rappele l'université, quand il pleuvais t'etait soit enfermé dans le batiment, soit tu sortai, mais les abrit etaient des chambre a gaz car tout les fumeurs y fumaient)
moralité : si tu voulais sortir a l'air frais, falais passer par un nuage de fumé et resté trempé sous la pluie ...
Pour supprimer les vraies causes, il faut chercher
non il faut chercher pour enlever ou pour guerrir, mais dans enormement de cas la maladie est la car :
1: manque d'hygiène ( pourquoi un spot tv pour dire de se laver les mains ? beaucoup de gents se lavent pas les mains apres le passage wc et apres pour dire salut on se serre la main, c'est sympa ..)
2: polution : les enfants de GROS fumeur on souvent des problemes de santé du justement car les parent fumaient trop quand l'enfant etait ptit voir dans le ventre de la mere.... La cause ya donc pas besoin de la chercher, mais par contre dépenser pour trouver un remede (alors qu'interdire de fumer couterai moins) ..
3: polution bis : radioactivité, amiente ... tant de cause pour se chopé un bon ptit cancer, ou le donner a ses gosse au moment ou ils sont au stade d'embrillon
4: le stress : ca fait fonctionner l'organisme différement et donc ca peut causer des troubles
on eliminant tous ces cas, ya bien 80% des maladie (meme de naissance) qui disparaitron ... mais bon meme si on arrete de polluer aujourd'hui, les effets ne se verront que dans 50 ans voir plus ....