Mais arrêtez un peu de "gémir", à part pester sur l'un ou sur l'autre, moi je dirais plutôt que c'est vos fesses qui sont grasses, tellement vous vous bougez de vous même pour régler les choses (ironie bien sûr ^^) et tellement vous comptez sur les autres pour les résoudre à votre place (entre autre Freenews).
Si cette vidéo ne vous a pas fait rire, et bien tant pis pour vous mais ne soyez pas égoïste, vous n'êtes pas le centre du monde et il y a certainement plus à plaindre que vous.
Maintenant, personne ne vous à forcer à la regarder, si vous l'avez fait, c'est de votre plein grès.
Une dernière chose, avant de se permettre de critiquer comme vous le faites si bien (c'est gratuit, n'est-ce pas??), il faudrait au moins savoir en faire autant (je ne parle pas de la vidéo ^^).
ps1: je précise pour les mauvaises langues que je ne fait pas parti du staff freenews (ni de près ni de loin) et je suis en zone non-dégroupée (mais ex-freenaute).
ps2: bien entendu je m'attends à toute sorte de critique suite à ce post, mais c'est tellement facile pour vous de le faire :lol: