Petitdavid

Pas de freebox HD ??
« le: 08 December 2006 11:24:19 »
Bonjour à tous !
Je suis un nouveau venu qui suis venu me plaindre un peu de FREE ... Come bien d'autres aparement.
Ben voila,
Je me suis inscrit le 12 Novembre dernier en NDI. et Ô miracle, FT valide mon inscription itou et le 29/11, ma ligne est activée. :)
Mais de freebox hd, point !:( J'ai beau chatter, evoyer des mails, mais rien. Free me dit que depuis le 28/11 ma freebix hd est en cours d'envoi mais ils ne sont pas capable de me dire ou est ma freebox.
Je vous fais grâce des chats qui n'amenent aucune autre réponse que :  "-chat072: je n'ai pas de date précise ou aproximative , mais la requête est sous traitement , vous serez averti par nos service" :|

Avez-vous des informations ?
Y'a-t-il rupture de stock ?
Free a prévu un envoi groupé pour noël ?

Dj@mel

Pas de freebox HD ??
« Réponse #1 le: 08 December 2006 12:11:48 »
je suis sur qu'il n'y a pas de pb, ta fbx doit etre en cours de préparation c'est tt, il doivent surement avoir pris du retard rein de bien méchant.
Le mieux c'est que tu suive toi meme sur ta consol de gestion le suivi de ta commande sur le site de free avec le login et mot de passe qu'il t'ont fourni par email ou par courrier.
Comme sa tu pourra suivre toi meme ;)
mais ne t'en fait pas meme si t'es impatient c rien, elle va venir ta fbx lol

Mouldi

Pas de freebox HD ??
« Réponse #2 le: 08 December 2006 13:23:53 »
je suis dans le même cas que Petitdavid, c'est pas pro de la part de Free de ne pas donner de date précise, ni de renseigner corretement ses clients, attendons un miracle, c'est trés intéressant...

Petitdavid

Pas de freebox HD ??
« Réponse #3 le: 08 December 2006 14:42:51 »
Citation de: Dj@mel
Le mieux c'est que tu suive toi meme sur ta consol de gestion
C'est ce que me dit de faire le support de free.
En attendant, je vais payer le service sans avoir ma freebox  :(
J'ai aucun autre moyen, je suis pas informé, je trouve pas ça normal que free me laisse dans le vague.

Dj@mel

Pas de freebox HD ??
« Réponse #4 le: 08 December 2006 23:09:24 »
Citation de: Petitdavid
Citation de: Dj@mel
Le mieux c'est que tu suive toi meme sur ta consol de gestion
C'est ce que me dit de faire le support de free.
En attendant, je vais payer le service sans avoir ma freebox  :(
J'ai aucun autre moyen, je suis pas informé, je trouve pas ça normal que free me laisse dans le vague.
Non tu paie pa le service .... uniqueemnt qd tu aura recu ta fbx,  autrement si tu es qd meme prelevé, formualirende reclamation et il te rembourse sans pb, just t'explique c'est tout.
Mais tu ne devrais pas arriver là :)

Xelos

Pas de freebox HD ??
« Réponse #5 le: 09 December 2006 21:32:27 »
malheuresement si tu commences à payer à partir de la date de cablage, mais effectivement envoie un courrier de réclamation des que tu recois ta freebox.

Rizzla93

Pas de freebox HD ??
« Réponse #6 le: 11 December 2006 11:57:53 »
il me semblait que tu payais qu'a partir du moment de la premiere synchornisation de ta freebox.
Sinon je suis dans le meme cas.
j attends ma FBOX depuis 15 jours maintenant. (freebox en cours d'envoi)

j ai branché un speedtouch a la place pour profiter du net !

Olaze

Pas de freebox HD ??
« Réponse #7 le: 11 December 2006 12:12:08 »
Moi aussi j'attends ma freebox, mais pour un autre problème, du à la poste ...
Mais il me semble aussi qu'une fois le câblage réalisé, tu payes ton abonnement. Et il faut effectivement, faire réclamation ...

C'est quand même étrange : freebox en cours d'envois depuis 15 jours. On met 48 heures normalement, à cela on peut rajouter 2 - 3 jours en plus parce que c'est free ... mais 15 jours, ça me paraît très étrange.
Patiente lol

Free devrait changer de slogan pour le suivant " Merci de bien vouloir patienter ".

damn

polo55

Pas de freebox HD ??
« Réponse #8 le: 11 December 2006 20:00:57 »
salut à tous,
idem pour moi sur Paris:"freeebox en cours d'envoi",depuis le 1er décembre ....
wait and see.

RESOLU:FREEBOX RECU AUJOURD'HUI

Rizzla93

Pas de freebox HD ??
« Réponse #9 le: 12 December 2006 13:02:20 »
oui c est pas "freebox en court envoi" .....
alors qu en aout je l avais recu avant que la connexion soit activée ... 4 mois plus tard c est l inverse ...
ils les font construire par des agents FT les Freebox ????

displaytag

Pas de freebox HD ??
« Réponse #10 le: 12 December 2006 14:55:06 »
bonjour tout le monde,
je suis dans le même bateau que la plupart d'entre vous. je me suis inscris le 10 novembre est ma ligne est active depuis le 28 Novembre. je ne sais pas encore ce que j'attends mais quand j'appelle la hotline (à éviter!!) c'est soit on me dis que ma freebox a été envoyé depuis le 18 novembre !!! ou bien on me dit qu'elle n'est toujours pas envoyée mais qu'elle le sera trés prochainement sans pour autant dire dans combien de temps.
c'est vraiment lamentable de de laisser les gens comme ça à attendre sans ligne telephonique sans aucune info
la hotline c'est vraiment le top du service free. au fait elle te raconte ce que toi tu peux voir directement sur ta console. elle sert vraiment à rien cette hotline!! grrr

Pletss

Pas de freebox HD ??
« Réponse #11 le: 18 December 2006 09:56:24 »
Bonjour,

J'ai le même problème que vous :
inscrit le 13/11
Ligne dégroupée le 25/11
Freebox en cours d'envoi le : 8/12

Et toujours pas de freebox le 18/12.
Réponse de la hotline suite à differents appels : IL FAUT ATTENDRE ! Je fais que ca d'attendre !
Ils ont fini par me dire qu'ils ont un problème de disponibilité de la V5HD.
Et aucun délai ! Je dis Bravo Free !
Plus de téléphone, d'internet... depuis 3 semaines.
Pere Noel si tu m'entends !