Bonsoir,
et oui, ça y est. Dégroupé sur Jaubert (JAU19) depuis une semaine. Que du bonheur. Télé impeccable à 2240 mètres sans freeze ni rien. Un essai de location de film VOD. RAS. Téléphone (oui, bon, y avait déjà), RAS impeccable.
Je n'ai mais la freebox V5, mais je saurai m'en passer allégrement tout le temps qu'il faudra pour finir par l'avoir à l'oeil, surtout que je ne suis pas à la merci d'un déménagement dans quelques mois.
Je crois que je vais demeurer en dégroupage partiel le temps de me faire une idée sur la fiabilité de la connexion, et puis dans quelques mois, bye bye France Telecom ........... euh, scusez, j'voulà diré Orange.
Il n'y a quand même pas à dire : Free, c'est plus qu'une entreprise, c'est une idée. Un concept. Une communauté. 30 euros. Tjours le même prix, et toujours plus en termes de services. Même s'il est vrai que que hotline et SAV sont le point faible. Mais quand ça fonctionne, que du bonheur (Je précise de suite : je n'ai pas d'intérêts particuliers à parler comme ça de Free).
En fait, je pense que tous ceux qui ont des problèmes avec le support technique ou le SAV, c'est qu'ils ne suivent pas scrupuleusement les procédures décrites (même si elles manquent de clarté pour des non initiés.
Cordialement