Fox1977

Autonomie des White ?
« le: 07 December 2006 16:56:07 »
"Heureux" freenaute qui a récupéré hier sa connexion, j'ai chargé le téléphone WIFI toute la nuit. Il est resté allumé toute la journée sans appeler avec et ce soir je passe un coup de fil et au bout 40 minutes maxi, le téléphone s'éteint... Batterie faible !!!
J'ai bien envie de renvoyer le téléphone, car la qualité d'écoute n'est pas terrible, en bas de chez moi je capte à peine et ça coupe (j'étais à tout casser à 6 ou 7m de la Freebox, mais dehors) et la batterie dure le temps de dire bonjour...
En théorie, je suis encore dans le délai de 7 jours qui s'applique à la vente par correspondance. Je pense que je peux le renvoyer si je n'en suis pas satisfait... qu'en pensez-vous ? comment est l'autonomie pour vous et que pensez-vous de la qualité d'écoute ?

wait&wait&see

Autonomie des White ?
« Réponse #1 le: 08 December 2006 10:03:27 »
Citation de: Fox1977
"Heureux" freenaute qui a récupéré hier sa connexion, j'ai chargé le téléphone WIFI toute la nuit. Il est resté allumé toute la journée sans appeler avec et ce soir je passe un coup de fil et au bout 40 minutes maxi, le téléphone s'éteint... Batterie faible !!!
Après 2 ou 3 cycles de décharge-recharge la batterie dure plus longtemps ( 1 journée en veille ? )

Laurance

Autonomie des White ?
« Réponse #2 le: 08 December 2006 17:14:15 »
Ici le même problème,

La batterie ne dure pas une heure en conversation,

Donc, ce n'est pas un téléphone portable

Free nous a vendu un téléphone "FIX" dite portable,

Le SAV qui fait toujours rire,

Au chat on m'a dit qu'il faut contacter l'équipe de Free par Mail

La réponse de l'équipe de Free par mail c'était

"IL FAUT LIRE LE MANUEL"

Une réponse qui explique comme d'hab la qualité du SAV de Free

Ce téléphone ne vaut rien, puisque il ne tient pas la charge, sans parler de sa qualité d'écoute...etc.

Je ne le conseil à personne, si c'est pour aller se promener avec, ce n'est même pas la peine, .....

neo904

Autonomie des White ?
« Réponse #3 le: 08 December 2006 17:47:05 »
Lorsque le mien fonctionnait cela durait exactement 35 minutes. Maintenant qu'il ne fonctionne plus la batterie à l'air plus long à se vider.

Laurance

Autonomie des White ?
« Réponse #4 le: 08 December 2006 21:00:27 »
Ceux sont des appareils de déstockage ou fin de série que Free nous les a fait payer trop trop cher!!!!!!!!!

d'abord le coup de firmware et maintenant le coup de téléphone.....

Franchement, Free nous vend un téléphone pour l'utiliser de par tout, et nous on les a fait confiance, mais malheureusement on s'est fait avoir encore une fois,

Seagull

Autonomie des White ?
« Réponse #5 le: 08 December 2006 22:23:39 »
Vous avez fait combien de cicle de charge et decharge?

Laurance

Autonomie des White ?
« Réponse #6 le: 09 December 2006 09:54:05 »
6 fois jusqu'à maintenant

Et je vous confirme que le téléphone perd sa charge plus rapidement de plus en plus....

Donc, ce téléphone finalement il va rester attaché au chargeur au bout d'un mois,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
x C'est un téléphone WiFi mais filaire x
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Seagull

Autonomie des White ?
« Réponse #7 le: 09 December 2006 10:07:59 »
Bon bas hier j'ai fait un teste :
Le resultat est plus que bizard :
A partir de sa recharge complete 15h :
Coup de tel pour tester le reseau de mon boulot (2min)
Listage des reseau en continu sur 30min de trajet en voiutre (ne pas reproduire c'est pas prudent)
Puis en arrivant essai d'appel au repondeur (qui merde chez moi) 10 min
Puis enfin etant a 10% de la batterie je me suis dit autant le vider avant de le chager. Et donc je me suis apeller (de FB a FT) j'ai mi les deux tel a coté d'enceinte pour qu'il (se parle) et la conversation a tenu 1h30 puis plus de batterie.
Donc soit il tien 10 fois plus batterie charger, ou soit c'est l'indicateur de charge de la batterie qui deconne (je penche plus pour ca moi)

Je refait quelques teste dans la journée et je vous dit !