Bonsoir à tous, voilà je voudrais savoir si les infos fournies sur le site de Free au moment de s'abonner sont bien réelles...
Je m'explique, en ce moment je suis abonné chez NeufTelecom et j'ai du 4Go ( alors que je pourrais avoir du 20...) avec ligne téléphonique mais pas accès à la TV, donc j'ai fait le test chez Free, rt là ça me dit que ma ligne est ok pour dégroupage total + TV HD, donc je veux etre sur de la fiabilité des infos, car si tel est le cas je résilie de suite 9tel !!
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
PS : de plus sur le site j'ai vu ce message : " Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant. " ça signifie quoi ? que Free se charge de tout ? de ma résiliation chez Neuf ?
De plus étant en dégroupage total, je n'ai plus de ligne chez FT, et la personne qui habitait dans mon appart avant avait plus de ligne depuis longtemps donc comment procéder ? reprendre une ligne chez FT ? car je ne sais pas comment fournir l'ancien numéro de ligne à Free...
En gros je suis un peu paumé, donc si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre...mon but étant de passer chez Free et tant qu'à faire sans rester privé de net ne serait-ce qu'une journée
voilà les infos que j'ai pu avoir sur degrouptest :
Code Commutateur Local : MEA77 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MEAUX
Longueur de ligne : 4436 mètres
Affaiblissement : 47.56 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2666 kbps (333 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3538 kbps (442 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF4
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
et par contre si ça le fait chez Free, vu que j'ai emménagé en Mai et qu'avant le locataire avait résilié sa ligne depuis plus de 6 mois, dans quelle catégorie dois-je m'inscrire sur le site de Free ?