xaminou

[PB] mode routeur + wifi + tv
« le: 05 December 2006 18:13:34 »
bonjour,
n'ayant pas trouvé de posts similaires je post, en ésperant que quelqu'un me sauve la vie.

voilà mon voisin vient de recevoir la freebox v5 et la hd, et on aimerai bien avoir deux pc
connectés en même temps , donc j'ai activé le mode wifi avec une clé wep de 64bits sur
le canal 11 et le mode routeur avec les paramétres par défaut de l'interface de gestion, donc
on arrive à avoir internet sur les deux pc sans problémes mais ! et oui :( y'as un mais ! c'est qu'on arrive
plus à avoir la télé !! et dés qu'on désactive le mode routeur la télé remarche soudainement à chaque fois !!
s'il vous plait, expliquez moi cet étrange comportement :(( et merci d'avance .

(si vous avez besoins de plus d'informations n'hésitez pas)

thesatch22

« Réponse #1 le: 05 December 2006 18:17:26 »
moi je pense que tout ceci est temporaire. free semble avoir diminué ses bandes passantes....Pour permettre a plus d'utilisateur possible de recevoir la TV !!
en pèriode de Noel , c'est plustot un bon coup de marketing non?

xaminou

« Réponse #2 le: 05 December 2006 18:19:12 »
ah ouai ??? lol suis pas le seul dans ce cas là alors ???? sinon c'est pas juste lol !

xaminou

« Réponse #3 le: 05 December 2006 18:45:16 »
est ce que le fait de brancher la hd sur les ports lan de la freebox serait l'origine du probléme ??
comme mon voisin n'est pas encore là je peux pas tester.

webvan

« Réponse #4 le: 06 December 2006 01:14:40 »
J'ai l'impression qu'il y eu un problème avec la fonction "routeur" hier, après un reboot plus possible d'avoir cette fonction, connecté en direct au net et 430KB sur test-debit.free.fr, la fonction routeur a fini par revenir après 10 reboot, et là 330KB, bizarre...