Stéph

Au sujet de I Concert gratuit en décembre
« le: 05 December 2006 09:42:36 »
J'ai été faire un tour hier soir sur I concert, et il y a une petite chose que je comprends pas : pourquoi quand on sélectionne un concert, le tarif aparait, et il n'est nul part question de gratuité ??

C'est pareil chez vous ?

Le prix continue à aparaître mais ne sera en définitif pas compter sur la facture ?

Merci pour les infos !

Stéph

Siglihane

« Réponse #1 le: 05 December 2006 10:31:05 »
C'est sur le canal 56 mais on n'a pas le chois des concerts

docno75

« Réponse #2 le: 05 December 2006 13:46:35 »
Bonjour,

J'ai effectivement lu hier cette info à propos du canal 56 gratuit pour décembre.

J'ai lu sur un autre post que les veinards qui le visualisent sur la Freebox HD, s'ils sont équipés d'écran HD avec prise HDMI, constatent une absence de son.

Pour ma part, j'ai la chance de ne pas être trop loin du DSLAM, donc je reçois bien ce canal. par contre, ayant une TV SD mais 16/9 , j'utilise la sortie optique de la box HD vers un ampli Home-Cinema pour récupérer le son.

Et là, j'ai bien du son mais en PCM et pas sur les 5 canaux. Est-ce logique ? (le son est bon cependant)

Stéph

« Réponse #3 le: 05 December 2006 13:55:02 »
Citation de: docno75
Bonjour,

J'ai effectivement lu hier cette info à propos du canal 56 gratuit pour décembre.

J'ai lu sur un autre post que les veinards qui le visualisent sur la Freebox HD, s'ils sont équipés d'écran HD avec prise HDMI, constatent une absence de son.

Pour ma part, j'ai la chance de ne pas être trop loin du DSLAM, donc je reçois bien ce canal. par contre, ayant une TV SD mais 16/9 , j'utilise la sortie optique de la box HD vers un ampli Home-Cinema pour récupérer le son.

Et là, j'ai bien du son mais en PCM et pas sur les 5 canaux. Est-ce logique ? (le son est bon cependant)
A prioris sur tout ce qui est 5.1(dont NRJ12 5.1) il y a un bug qui n'a toujours pas été corrigé... n'ayant pas encore relié la bête à mon HC je ne peux pas confirmer tout ça, mais c'est ce que j'ai lu ici et la...