ragedub75

Sauvez-moi terminal HD qui est HS!!!!
« le: 05 December 2006 09:17:37 »
Salut a tous les freneuneutes....

j'ai un probleme avec mon terminal HD depuis sa reception , et la hotline me demande de le tester sur une autre ligne freebox HD avant de m'en envoyer une autre!

je trouve cela un peu etrange mais bon c'est toujours un coup de fils a 0.15€ la minute en plus pour les actionnaires

je ne connait personne d'assez teméraire pour s'etre abonner chez free (perso je l'ai deconseillé a tout mes amis car j'avais pas envie de me faire suer sur leur ordis car ils y comprennent rien et FRee soit ca marche nickel soit c'est que des emmerdes la preuve!)

je cherche donc un freeneuneutes sympo avec une ligne HD qui marche nickel pour tester mon terminal HD sur paris ou la proche banlieue est Bagnolet les lilas le pres st gervais romainville montreuil etc... car je n'ai pas de voiture...

SAUVEZ-MOI QUAND JE LES APPELLE
ILS ME PRENNENT MON FRIC
MAIS RIEN NE SE PASSE
SAUVEZ MOI......

special dedicase a jeanne masse....

thesatch22

« Réponse #1 le: 05 December 2006 11:20:46 »
quels sont tes symptomes?
Car si on parvient à prouver ce qu'il ne va pas il te suffit de confirmer que ta box et vraiment  HS , tu fais simplement une demande pour te la changer. En moins d'une semaine tu recevra la nouvelle.
Je le sais, la mienne( la première que j'ai reçu) avait un faux contact dans son alim( elle s'alumait que si je maintenais la prise), ils m'en ont envoyé une autre. Qui fonctionne à merveille

ragedub75

« Réponse #2 le: 06 December 2006 10:19:49 »
malheureusement la mienne fonctionne quelques minutes puis crash
ils m'ont deja envoyé une alim mais c'est pareil
maintenant il me demande de prouver que la box hd ne fonctionne pas en testant celle-ci chez un autre abonné HD
et je dois fournir son numero de telephone pour prouver le teste

je cherche donc un abonné sur paris qui au moins me fournisse son numero de tel