octo69

ARB69 dégroupé...mais ma ligne pas du tout
« le: 04 December 2006 18:00:36 »
Bonjour,

Le NRA de l'arbresle (ARB69) a été degroupé par Free le 11/10/2006. En ce qui me concerne, j'attends toujours le mail de free pour le degroupage de ma ligne..... Est-ce normal ce temps si long ?

Pour infos, je suis à 5100 metre sdu DSLAM mais si je simule un abonnement, j'ai bien droit à Freebox V5 avec un doute sur la TV.

Merci pour vos reponse

titi56

« Réponse #1 le: 04 December 2006 20:58:50 »
perso quand mon NRA a été dégroupé je n'ai jamais recu de mail de Free pour me le dire, a tu regardé ta console de gestion ?, normalement tu doit avoir un lien pour migré en degroupage total (attention si le nra est bien activé tu va payer, il fallait faire la demande avant) sinon pour le degroupage partiel il n'y a rien a faire que attendre.

YoNeL

« Réponse #2 le: 05 December 2006 08:39:49 »
mon nra (rou38) a été dégroupé le 6/11/06 et j'ai reçu le mail samedi ... et ma ligne est en cours de construction depuis ce matin, apparement il dégroupent d'abord ceux qui ont demandé le dégroupage total (nomal en meme temps comme ça ils coupent le plus vite la ligne ft) donc t'as pas d'autre choix que d'attendre :(

octo69

« Réponse #3 le: 05 December 2006 10:13:35 »
Mrci pour vos réponses....

J'ai oublié de préciser que je suis en Freebox Only. Dans ma console d'admin, je n'a aucun lien vers aucune migration.....

Je vais devoir etre patient e pense.....

YoNeL

« Réponse #4 le: 05 December 2006 11:08:39 »
ah, alors normalement tu vas passer en dégroupage total automatiquement
alors tu aurai du être dégroupé dans les premiers :o

lolo69210

« Réponse #5 le: 14 December 2006 11:42:02 »
Bonjour,

Moi aussi je suis sur ARB69 en freebox only, et je suis exactement dans le même cas.
Ce qui commence à m'inquiéter, c'est que aussi bien sur les site de François que sur celui de serge31, le nombre de connections détectées stagne depuis une quinzaine de jour!
En effet, en théorie tout est automatique, mais comme à mon avis un dégroupé coute moins à free qu'un ND j'ai peur qu'il y ai un problème quelque part!
En plus depuis vendredi dernier gros problèmes de débit et de tél!