totalffantasy

Haute Définition avec la Freebox HD
« le: 04 December 2006 08:46:08 »
Bonjour à tous, je vais bientôt avoir la Freebox HD car je serai abonné dégroupé.

J'aurais souhaité avoir quelques informations a propos de la Haute définition que propose la Freebox V5. Je possède un téléviseur HD Ready LCD 66 cm.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela fonctionne ? (les branchements du pc a la freebox, a la TV etc... les cables nécessaires et si on peut diffuser du contenu HD du pc vers la TV en passant par la Freebox).

Merci d'avance à tous

Romain

exzi-by

Haute Définition avec la Freebox HD
« Réponse #1 le: 04 December 2006 13:55:26 »
Pas compliquer, ton boitier tele, tu le branche en hdmi sur ton lcd. (avant tu dois la premiere fois le branché en peritel pour activé dans les option le type de sorti, en fain j'ai fait comme ca moi!!!) Mais bon des programme en HD y'en as tres rarement. T'as france televison HD mais pas en 16/9. LA VOD mais c'est des film de m**de et I concert HD payant sauf en decembre, mais pour l'instant pas de son. J'adior regarder des concert sans son!!! Vive free!!!
En gros pour faire tiré ton ecran qui t'as couté un bras, soit t'as une xbox 360  ou et un lecteur hd dvd soit t'es blindé et tu as une ps3 ou un lecteur bluray. Vive le systeme de conso!!! (je dit ca mais j'ai un lcd hd et une 360 lol !!!)