micioofe

Freephonie Ok, Mais La Bande Passante ?
« le: 03 December 2006 12:09:39 »
Bonjour, un truc me fait peur en parlant de la freephonie,

Deja une j'ai une bande passante limite pour mater la tv alors si quelqu'un viens dans le coin , le gars va se mettre sur ma freebox et va niquer tt ma bande passante vu que le telephone et le service prioritaire sur la tv et l'internet.

Franchement si ca ce passe comme ca je ne suis pas d'accord, d'obliger un client a ouvrir sa bande passante perso aux autres, je suis surer que c'est contraire au loi du commerce A VOIR OU A M'EXPLIQUER

bacchuss

« Réponse #1 le: 04 December 2006 07:00:12 »
ce sujet a déjà été abordé 40 000 fois rien que sur ce forum...

micioofe

« Réponse #2 le: 04 December 2006 07:17:31 »
peut tu me diriger car je ne voit rien sur les 4 premieres pages.merci

neo904

« Réponse #3 le: 04 December 2006 08:09:44 »
Même avant l'ouverture de la freephonie, une partie de ta bande passante était réservé à la téléphonie. Donc cela ne devrait pas avoir d'impact pour toi.

Par contre si 5 personnes essayent de passer un appel depuis ta freebox, je pense que la qualité de ce dernier en sera déteriorée.

micioofe

« Réponse #4 le: 04 December 2006 12:53:48 »
merci donc je vais freezer sur la tv pour les autres, je trouve qu'on drevait avoir le choix d'ouvrir ou non sa freebox aux autres , c'est vraiment pas bien !!!! j'espere qu'on aura le choix sinon je change de fai c'est quoi ce truc je suis vraiment surpris

dramis

« Réponse #5 le: 04 December 2006 13:08:43 »
Citation de: micioofe
je trouve qu'on drevait avoir le choix d'ouvrir ou non sa freebox aux autres
La freebox n'est pas à toi, elle appartient à FREE et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.

neo904

« Réponse #6 le: 04 December 2006 13:42:26 »
merci donc je vais freezer sur la tv pour les autres, je trouve qu'on drevait avoir le choix d'ouvrir ou non sa freebox aux autres , c'est vraiment pas bien !!!! j'espere qu'on aura le choix sinon je change de fai c'est quoi ce truc je suis vraiment surpris
La freephonie ne devrait pas avoir d'impact sur tes flux TV. Fait le test et appel quelqu'un pendant que tu es devant la TV. Essaye en étant sur internet en téléchargement et tu sauras si cela a un impact pour toi.
Normalement la bande passante utilisée n'était pas utilisée précedement.

micioofe

« Réponse #7 le: 04 December 2006 20:06:28 »
Citation de: dramis
je trouve qu'on drevait avoir le choix d'ouvrir ou non sa freebox aux autres
La freebox n'est pas à toi, elle appartient à FREE et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.
C'est vraimen malin, c'est moi qui paye le flux donc ;-)

ciaravoh

« Réponse #8 le: 05 December 2006 12:10:27 »
Si la guerre existe encore sur la terre, c'est grace à des comportements comme le tiens, micioofe.

- moi je paye,
  - moi je veux pas partager,
  - omi je veux regarder la télé tranquille sans que qlq'un vienne utiliser MA freebox...

Lorsque les gens comme toi aurons disparus, la paix règnera sur la terre...

Amen.

micioofe

« Réponse #9 le: 05 December 2006 12:40:29 »
super, chacun son probleme tu t'es emballé tous seul, donc je paie un loyer je vais laisser ouvert comme ca j'aurais la concience traquille alors, vraiment n'importe quoi.
Je paie 29 euros en degroupzé je capte a pene la tv, alors je dis non si cela influt sur le service si non pas de probleme mais que ca clair, car en matiere de claireté free est vraiment mauvais, est ce que free a communiquer sur l'ouverture du canal freephonie sur la freebox hD NON !!! a chacun de prendre la decision

ciaravoh

« Réponse #10 le: 05 December 2006 14:14:59 »
super, chacun son probleme tu t'es emballé tous seul, donc je paie un loyer je vais laisser ouvert comme ca j'aurais la concience traquille alors, vraiment n'importe quoi.
Je paie 29 euros en degroupzé je capte a pene la tv, alors je dis non si cela influt sur le service si non pas de probleme mais que ca clair, car en matiere de claireté free est vraiment mauvais, est ce que free a communiquer sur l'ouverture du canal freephonie sur la freebox hD NON !!! a chacun de prendre la decision
C'est infernal.

Pas de ponctuation, pas d'accent, ou alors aux mauvais endroits.

C'est illisible. Pas étonnant que tu sois énervé. Tu dois avoir du mal à lire les notices, toi...

micioofe

« Réponse #11 le: 05 December 2006 15:30:16 »
ok je laisse tomber ....chacun son opignon bye

ciaravoh

« Réponse #12 le: 06 December 2006 07:26:55 »
opignon ?
Un croisement d'opercule et de champignon ?