mitsutse

newsgroup depuis autre operateur
« le: 02 December 2006 22:36:06 »
bonjour a tous

voila etant en ipadsl et etant dans l incapacité d'utiliser des torrent ou des newsgroup (restriction addicted)
en desespoir de cause j ai changer d operateur
oui je sais c est pas bien ... tout ca tout ca mais meme pour choper une ubuntu par torrent... impossible...
bref

je change d operateur
je me connect au newsgroup et la paf!

plus d acces...

alors je pose la question... c est quoi se b.....

sachant que je me connect avec un compte acces libre de free...

et de plus j ai toujours pas resilier l abonnement ipadsl (genre je paye encors et j ai encors moins de droit... oui je sais c est ma faute mais bon.. c est pas normal quand meme)

nota bene : ca m as fait mal au seins de partir de chez free mais notez qu un debit de 8 mega c est pas fait pour envoyer des e-mails...

si qq un pouvais me repondre ... je serai le  plus heureux des non-freenaute :)

nickole

« Réponse #1 le: 03 December 2006 12:04:15 »
Salut,

Pour éviter des abus (et il y en a !!!) le téléchargement des news est bridé, compte libre ou non ;)

nickold

mitsutse

« Réponse #2 le: 04 December 2006 00:40:48 »
bridé ca veut dir: blacklisté?

les gens qui sonts pas chez free fonts plus d abus que les autres?

c est se genre de non-reponse qui m on fait partir... si c etait possible de pas me prendre poure une truite... merci d avance...

nickole

« Réponse #3 le: 08 December 2006 00:20:13 »
RE,

Bridés = limités, blacklistés = interdits ;)

Chaque FAI a sa politique, chez les autres FAI je ne sais pas, c'est la politique de Free en tous cas.

Yod4z

« Réponse #4 le: 08 December 2006 09:18:20 »
Je vois pas pourquoi free offrirait un acces gratuit a ses newsgroups à des personnes qui sont abonnés chez son concurant ^^ mais me^me comme ca free le fait mais en limitant le téléchargement donc c'est vachement simpa de leur part. En france pas un autre FAi que Free ne propose un serveur de news pour les binaires et encore moins en gratuit ^^