deadalnix

Probleme d'installation de ligne.
« le: 02 December 2006 19:26:54 »
Depuis setpembre j'attend l'installation de ma ligne. J'ai choisit l'offre total freebox sans ligne telephonique (avec donc 19€90 d'installation).

Depuis plus rien si ca n'est un apel pour me dire qu'il y a une probleme, ce qu'on ne cesse de me confirmer a la hotline (et ca m'avance beacoup :P).

Ca fait maintenant 41 minutes que j'attend qu'on me reponde, cette apres midi, il n'y avait aucune ligne disponible a la hotline. je commence perdre patience.

Y a-t-il d'autres gens dans mon cas ? Que faire pour que les choses bougent ?

PS : NDI2805300

nickole

« Réponse #1 le: 03 December 2006 12:17:48 »
Salut,

En NDI il faut pêtre patient, le délai moyen est de 2 à 3 mois.

Pour savoir où ça en est, consulter le suivi de commande depuis l'INTERFACE DE GESTION FREEBOX
(depuis le PC d'un ami par exemple).

Voir aussi [Dossier] Déroulement d'une inscription

nickold

deadalnix

« Réponse #2 le: 03 December 2006 20:50:46 »
Tutut, tu n'y es pas : il y a un probleme. (probleme de cablage) et personne ne veux le resoudre.

Quand a l'interface de gestion freebox, j'y ai pas acces : j'ai meme pas de ligne, ni identifiant ni rien du tout. c'est pour ca que je me demandes quoi faire.

bvasseur

« Réponse #3 le: 04 December 2006 15:54:13 »
J'ai le même problème et ca fait 2 mois que j'attends....
Je vais finir par résilier mon contrat sans avoir rien vu de ma connexion Free.
Le coup du déroulement d'une inscription, on me le fait chaque fois que j'appelle la hotline.
Qqn de Free pourrait-il m'aider avant que je parte pour de bon? ( Compte: Benoit Vasseur Res. Orrion Nantes)

magnum29br

« Réponse #4 le: 07 January 2007 10:46:50 »
En fait, je viens de poster un nouveau message mais c'est la même chose pour un ami qui attend et je pense ne patientera pas 2 ou 3 mois pour l'installation de sa ligne.
Que signifie NDI avec les chiffres ensuite ?
Merci