jpmfamily

Toujours Pas De Tonalite
« le: 02 December 2006 16:28:33 »
Bonjour, j'aimerais bien tomber sur un conseiller compétent, depuis 3 semaines je n'ai (entre autres) pas de tonalité, et donc pas de téléphone, suite à un nouveau déménagement (le 2° depuis que je suis chez free, j'ai d'ailleurs toujours eu des pbs à cause de Free, mais jamais aussi longs) malgré essais, reboots, chgt de téléphone... aucun progrès, mieux, les conseillers coupent la communication (ligne FT ( que je paie pour un résultat nul, c'est génial de faire payer les gens pour un service que l'on ne fournit pas) ou par assistance en direct) parce qu'ils ne peuvent pas résoudre.
Par contre, je viens d'avoir une malheureuse freenaute du Gers qui me signale que ses appelants voient mon numéro free au lieu du sien, alors s'il existe des gens compétents et/ou honnêtes chez Free, que l'on me les présente, si je veux payer des guignols j'achète des places de cirque, au moins on me fournit le service que je paye.