ATTENTION: bug national chez FREE...
Quand vous avez rebooté vos box (je suis également une victime) les DSLAM ont pris alors les adresses MAC des téléphones WiFi de FREE.
Merci aux équipes FREE de faire autant de boulettes...
Merci de m'avoir privé de connection depuis 3 jours.
5 appels à la HOTLINE: le premier n'a rien compris, le 2ème n'a rien fait, le 3ème a pris en compte ma demande, le 4ème a ouvert un ticket et le dernier m'a expliqué que FREE a paramétré les FREEBOX avec la nouvelle adresse MAX du téléphone WiFi.
Le temps de changer tout ça, il y en aurait pour "officiellement" 48H: temps de prise en compte, de modification d'envoi au DSLAM, mise à jour du DSLAM (1 fois par jour et dans la nuit)...
NUL !
LOOSERS !
FREE se sert encore de ses abonnés comme des bétatesteurs....une honte !!
J'ai eu le même problème, mais j'avais pris soin d'aller voir sur les forums les posts des premiers utilisateurs (pas nombreux). Un avait signalé ce problème. Lorsque j'ai appelé la hoteline j'ai directement expliqué à la personne ce qu'elle devait faire. J'ai donc été privé de connection 12h.
Attention!!!!!
Dans mon cas après reboot de la freebox je n'avait plus internet ni en ethernet, ni en wifi. Un scan sur mon PDA me renvoyait un seul réseau. Celui de la freephonie.
J'ai galèré pendant trois heures car la freebox marquait bien l'heure et je pensais que c'était un problème d'ordi. Finalement j'ai rebooté et tout est revenu. Ouf.
Sinon aucun bugs concernant le white. Je suis plus que satisfait. Il est beau, il fonctionne presque mieux que mon tel fixe pour la qualité du son, les sonneries sont top, le répertoire hyper complèt et les menus super sympas.
Lorsque l'on se déplace dans l'appart il arrive qu'il y ai de mini coupure de son (1 seconde toute les minutes). Mais c'est pas un portable non plus.
L'engin est un peu long a se connecter en wifi. Le socle est un peu cheap et le téléphone navigue un peu.
Par contre j'ai pas encore testé d'appel depuis une livebox ou alicebox de gens que je connais. Y a t-il des tests déja éffectués?