Salut,
Je te remercie pour ton aide, c'est super sympa.
J'ai essayé le test de l'appareil numérique mais il faut absolument que je fasse un test croisé pour que Free me change ma box. En principe il faudrait que j'essaye ta télécommande chez moi pour voir si elle fonctionne ou pas et vis et vers ça (ma télécommande doit marcher chez toi mais la tienne pas chez moi ce qui veut dire que ma box a un pb !!!!).
Pour faire simple, je vais tt faire pour me changer ma box qui j'en suis sur ne marche pas bien.
Donc pour ça et pour faire simple et rapide, comme tu peux le lire dans différents forums il me faut les infos suivantes:
1- ton numéro de téléphone free 0872

??
2- le numéro d'adresse mac de ta freebox HD mais aussi celui de ta freebox ADSL (ces numéros se trouvent sous les boitiers et sont composés de chiffres et de lettres)
Pour ne pas que ton numéro ou autre ne circule sur le forum ou ailleur, je te propose que tu me passes ces infos sur mon mail perso : sebastien_bois(@)yahoo.fr
Nhésite pas à me contacter, je te remercie bcp par avance car comme ça Free sera obligé de ma changer cette Box qui fonctionne super mal.