Pont

Connectique : Enregistreur numérique - C+ - Freebox
« le: 28 November 2006 14:31:55 »
Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement à freebox HD avec TV et en parcourant divers forums, je commence à m'inquiéter du futur branchement du bazar.

Actuellement, j'ai
un abonnement à C+ via un décodeur classique
un enregistreur numérique LG de 160 go
une TV avec 2 prises peritel

Est-ce que je vais pouvoir brancher tout cela ou vais-je devoir faire l'impasse sur un matériel ? ou demander à C+ de basculer mon abonnement sur la freebox ?

L'idéal serait bien sûr de pouvoir tout conserver en rajoutant uniquement la freebox car l'enregistreur numérique est très pratique pour stocker et graver directement.

Merci de vos suggestions

Pont

gogo92

« Réponse #1 le: 28 November 2006 15:56:34 »
decodeur --> enregistreur --> TV1 (normalement c'est deja le cas)
fbox HD --> TV2
pb:
tu ne pourras pas enregistrer C+ avec la freebox mais seulement les chaines fbox TV
tu ne pourras pas enregistrer les chaines fbox TV avec ton graveur

si tu demandes C+ adsl alors :
Fbox HD --> enregistreur --> TV1 ou 2
et là tu fais ce que tu veux : même enregistrer le pay per view avec ton enregistreur !!!

PS : est ce que ton enregistreur aurait plusieurs peritel ? (je ne pense pas mais je demande tout de meme...)

Pont

« Réponse #2 le: 29 November 2006 09:23:56 »
Merci pour ces informations très claires ...

sinon, je n'ai qu'une seule peritel sur l'enregistreur numérique

aossilver

« Réponse #3 le: 29 November 2006 10:30:20 »
Bonjour , ce que tu dit gogo92 m'interesse grandement , tu dis que l'on peu enrgistrer les VOD sur freebox hd ? (j'entend par le canal play) car j'ai vu sur leur site internet qu'il limité a 15 jours le visionement, peu tu me le confirmer ? merci d'avance .

gogo92

« Réponse #4 le: 29 November 2006 11:29:36 »
je ne crois pas que tu puisses enregistrer la VoD avec la fbox HD mais tu peux le faire avec un enregistreur externe (si tu as une bonne connexion ça coute toujours moins cher que d'acheter le DVD ;-)