quickos57

[NAT] Free dans le mobile : Stratégie ou bluff ?
« Réponse #50 le: 28 November 2006 13:39:37 »
Le ftth pour orange n'est pas encore fixe, c'est le prix du bêta sur Paris mais devrai baisser pour faire les tests en Province.

Je vais prendre l'exemple de bouyg au debut des portables, il était moins cher que les deux autres opérateurs mais son soucis c'est qu'il avait une couvertaure pas assez suffisante que les gens come moi son parti vers la concurence. La téléphonie n'est pas le prix mais la couverture qui est importante.

eudilien

« Réponse #51 le: 30 November 2006 19:31:44 »
On attend encore la réponse de l'ARCEP. On est jeudi alors qu'on devrait le savoir courant de la semaine, donc maintenant.

eudilien

« Réponse #52 le: 05 December 2006 13:02:40 »
On est le 5/12. Toujours aucune nouvelle de l'ARCEP qui aurait dû se prononcer la semaine dernière... Je pense que ce n'est plus à l'ordre du jour, la phrase concernant l'ARCEP a disparu.

eudilien

« Réponse #53 le: 05 December 2006 13:11:34 »
Citation de: quickos57
Le ftth pour orange n'est pas encore fixe, c'est le prix du bêta sur Paris mais devrai baisser pour faire les tests en Province.

Je vais prendre l'exemple de bouyg au debut des portables, il était moins cher que les deux autres opérateurs mais son soucis c'est qu'il avait une couvertaure pas assez suffisante que les gens come moi son parti vers la concurence. La téléphonie n'est pas le prix mais la couverture qui est importante.
Ca dépend de ton usage personnel. Si demain un opérateur mobile me propose une offre beaucoup moins cher que les autres, la zone de couverture est très réduite, mais couvre pile poil tous mes déplacements, parce que je ne bouge pas beaucoup (c'est un exemple), alors ça m'intéresserait. Où encore le mobile ne couvre que les grandes villes et grâce à un système couvre tous les TGV et Trains en France, je prends le téléphone, je me fiche de savoir si la couverture est étendue dans les zones où je ne vais pas, et là, on peut créer une alternative. Rien empêche un opérateur de téléphonie mobile qui ne couvre que Lille et à un tarif très bas; tant que j'y serai, j'aurai une bonne autonomie et en sortant de la région, je prends des cabines téléphoniques. On peut tout prévoir et tout moduler, les offres, les zones de couvertures, à chacun d'y trouver son compte.

val14

« Réponse #54 le: 28 December 2006 23:20:59 »
Salut a tous, je remonte ce topic car en surfant j'ai trouvé une info qui pourrait être intéressantes:
http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-orange-et-sfr-vont-pourvoir-reutiliser-leurs-frequences-gsm-pour-la-3g-12915.html
Si cela a déjà était dit je m'en excuse mais j'ai relus les topics sans rien trouvé dessus.

En bref il dise que orange et sfr son obligé de laisser l'accès, à certains(ceux équipé depuis mars) de leurs pilonnes 3G, le futur quatrième opérateur..

Voila, j'espère que j'ai pas remonté le topic pour rien.