thesatch22

PDC38 plus de multiposte depuis quelque jours...
« le: 26 November 2006 09:36:16 »
Bonjour, je suis pourtant à 7600 en dn et  900 en up, que ce soit en mode serenité ou en patate, le multiposte ne fontionne plus?
dois-je passer en standard pour cela? ou bien sagit-il encore de problèmes liès à ce NRA?
Merci

Jayjay

« Réponse #1 le: 26 November 2006 13:00:15 »
pour moi le multi poste marche très bien et je suis en mode standard!!!! mes caractéristiques de ligne: Longueur : 1846 mètres
                                                                                                                                                    Affaiblissement (2) : 27 dB

thesatch22

« Réponse #2 le: 26 November 2006 18:38:06 »
C'est bien ce qu'il me semblait, je n'aurais jamais du changer!!
Mais bon cette nuit je repasse en standard on verra bien.
Merci Jayjay

thesatch22

« Réponse #3 le: 28 November 2006 13:30:23 »
Je me suis mal exprimé, le multiposte fonctionne bien, du moins le VLC, ce qui ne fonctionne plus c'est de pouvoir regarder 2 chaines différentes( voir plus) en même temps ...
Et donc impossible de faire fonctionner le magnéto, et de regarder une autre chaine...
Et tout cela depuis les derniers travaux qui nous a privé de flux TV........

kryss_38

« Réponse #4 le: 28 November 2006 15:27:27 »
Pas de pb chez moi . je viens de faire le test - je peux regarder 2 chaines en meme temps sur mon PC sans aucun freeze. la seule chose qui ne marche pas (et qui n a jamais marche chez moi) est le multiposte sur la chaine 26 (France television HD) . L'image reste figée alors que le son est parfait.

thesatch22

« Réponse #5 le: 29 November 2006 09:39:40 »
Magic!! depuis que je les ai contacté par chat, je n'ai rien changé, même pas un seul reboot, et tout fonctionne comme avant!!!
merci quand même pour vos réponses.

thesatch22

« Réponse #6 le: 29 November 2006 11:55:02 »
Et encore plus impressionnant, je ne m"en étais pas rendu compte, ils m'on remis en 14287 Kbp/s!
Pourvu que cela dur!

kryss_38

« Réponse #7 le: 29 November 2006 14:15:06 »
Citation de: thesatch22
Et encore plus impressionnant, je ne m"en étais pas rendu compte, ils m'on remis en 14287 Kbp/s!
Pourvu que cela dur!
Tu n'etais pas en mode serenité par hasard ? Le maxi que tu peux atteindre dans ce cas est de 7616kbits/s si je ne m'abuse . ça expliquerait tes pbs .

thesatch22

« Réponse #8 le: 29 November 2006 18:20:16 »
non, j'y suis  passé durant les problèmes, puis je me suis remis en mode standard. C'est par hazard que je me suis aperçu que je ne pouvais plus enregistrer et regarder une autre chaine. Et ce quelque soit le mode choisi. C'est après les avoir contacté, que tout est redevenu normal, et que mon débit en dn est repassé à 14287 Kbp/s