kalyssa

Bonjour,

Je me permets de vous demander votre avis suite à un soucis d'inscription,

Mes parents étaient chez free auparavant, et ils ont déménagé aux arceaux à montpellier. Malheureusement, en faisant la réinscription avec formulaire de déménagement, nous avons souscris au Total freebox au lieu du NDI. Bien évidemment soucis, on nous demande de résilier immédiatement puisque ca ne correspond pas, chose que j'ai fait aujourd'hui, le AR part demain. Bien évidemment nous comptons nous réinscrire chez Free.

J'aimerais savoir s'il y a une chance que free nous rembourse ou du moins ne préléve pas les 96 euros de résiliation?J'ai préparé une lettre de demande, mais si elle n'a aucune chance d'aboutir ...

et secondo, dans le cas ou je fais partir le AR demain, a votre avis, aura t'on la nouvelle freebox de la nouvelle inscription que je vais réaliser dés que l'ar sera arriver  avant noël ? ( ce qui implique que je refasse l'inscription via le NDI dés que la résiliation est effective- libération du numéro-)

En gros les délais d'attentes sont ils encore énormes à l'heure actuelles?

Merci de votre avis.

batmanopoulos

Total freebox au lieu de Freebox NDI ...le truc qu'il fallait pas :)
« Réponse #1 le: 12 December 2006 01:26:14 »
et pourquoi tu resterais pas en total freebox ????
-plus d'abo FT, (15€/mois d'economisé)
-pas ou de tres rares deconnections
-une connection qui marche réellement bien, (contrairement aux non degroupés qui en ..... chient.)
-FB HD V5, wifi, routeur, TV HD, centre multimédia, etc ...

dire qu'il y en a qui ralent parce que ils voudraient être degroupé pour pouvoir enfin sortir de l'enfer des non degroupés ........... et toi, tu veux y retourner ? :rolleyes: