madmaker

[NAT] Nouveau site pour l'assistance technique de Free
« Réponse #50 le: 24 November 2006 18:19:42 »
Citation de: _BlackBird_
J'espère qu'il est fonctionnel ce site parce que côté design, c'est tout simplement nul !
De façon plus générale, quand est-ce que FREE va soigner le design et l'ergonomie de ses interfaces (site officiel, Freebox etc.) ?
Il y a de très bons graphistes sur le net !
... trop cher mon fils !!!

N

« Réponse #51 le: 24 November 2006 19:01:29 »
et puis c très important un site full flash avec des femmes qui dansent pour un site support technique...
Peut être que le client qui a un soucis avec sa connexion préfèrerais avoir une intro en 3D qui pèse 4 megas pour mieux se faire aider...

ça me rappelle une blague...

3 dévelos vont aux toilettes, le premier de chez Sun explique : "chez nous, on a du savon aux lavabos et aux dessus des toilettes ! On a toujours les mains propres !"
le dévelo de Krosoft explique: "nous on a des pulvérisateurs électroniques à l'entrée, et à la sortie, reconnaissance rétinienne md5 truc machin...Nous on a vraiment toujours les mains propres !"
le dévelo Linux explique: "nous quand on va aux toilettes, on se pisse pas sur les doigts"

ça n'a aucun rapport, mais je l'aime bien cette blague...

phhusson

« Réponse #52 le: 24 November 2006 19:44:47 »
euh...
Vous trouvez le design nul ?
Je le trouve au contraire assez bien ....
Bon c'est peut être un peu light m'enfin je crois que c'est le truc le moins pire que Free ai fait, et pis c'est vrai que pour un systeme qui sert une fois par siecle, et en grande partie par RTC ...

utilisateur lambda

« Réponse #53 le: 24 November 2006 20:50:18 »
Je me trompe ou bien ce site d'assistance n'a pas de liens vers les téléchargements de drivers et autres utilities ??

-1 !  Il manque un lien "Téléchargements"

Marc (MC Cob)

« Réponse #54 le: 24 November 2006 22:01:36 »
Citation de: utilisateur lambda
Je me trompe ou bien ce site d'assistance n'a pas de liens vers les téléchargements de drivers et autres utilities ??

-1 !  Il manque un lien "Téléchargements"
il semble fort que tu te trompe

http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=426/5

http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=f50&rac=427/6

http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=axl&rac=428/7

Accessible via la documentation, après avoir choisi l'offre, icône Pilotes et manuels

1gerald

« Réponse #55 le: 24 November 2006 23:42:25 »
En fait l'esthetique du site , on s'en tampone.
Le principale c'est qu'il soit accessible rapidement en rtc ( et oui car si la freeboite merde , c'est avec du rtc qu'on va y aller )

Sinon je maintiens que c'est pas ce site qui va changer les problemes fondamentaux de la hotline Free ( demandez un renseignement sur les problemes de bridage par n'importe que support de sav chez Free et vous allez voir les reponses )

Florian

« Réponse #56 le: 25 November 2006 09:22:27 »
Citation de: mental
J'ai dit que les apels DES NON DEGROUPES n'aboutissaient pas à 94%.
La hotline pour dégroupage total accueille également les abonnés en Freebox Only. La restriction de ton analyse aux 'non-dégroupés' n'est donc pas valable.

Seuls les freenautes (dégroupés ou non) qui ont choisi de payer leur abonnement téléphonique sont concernés par cette attente. Précise la tranche d'abonnés qui est concernée.

mental

« Réponse #57 le: 25 November 2006 11:38:18 »
je pense que tu fais erreur:
une amie vient de s'abonner a freeonly, et le mail de confirmation lui rapellait le numero de la hotline :3244
donc freeonly ou pas ...les non degroupés sont renvoyés vers le meme numero...celui que personne ne peux joindre.
verifie et dit moi si je me trompe.

fox64

« Réponse #58 le: 25 November 2006 12:25:33 »
une amie vient de s'abonner a freeonly, et le mail de confirmation lui rapellait le numero de la hotline :3244
donc freeonly ou pas ...les non degroupés sont renvoyés vers le meme numero...celui que personne ne peux joindre.
Tu te trompes.

bob1647

« Réponse #59 le: 25 November 2006 14:10:23 »
enfin, reste plus à gommer l'image de hotline qui n'était pas assez bonne.

Je ne désespère pas la hotline est en bonne voie et le mail c'est tellement moi cher et plus rapide.

FrançoisL

« Réponse #60 le: 25 November 2006 14:16:21 »
Je ne comprends pas tous ceux qui se plaignent de l'aspect disons "zen" du site... Si vous voulez des sites super biens faits avec des belles images (qu'on appelle aussi des pubs ou encore l'actu Star Ac') partout allez chez Orange... Bon vous trouverez pas grand chose qui a rapport avec l'ADSL mais bon :lol:
Un site qui va à l'essentiel, sans pub... Et y'a toujours quelque chose à redire :/

_BlackBird_

« Réponse #61 le: 25 November 2006 18:15:38 »
Citation de: 1gerald
En fait l'esthetique du site , on s'en tampone.
Le principale c'est qu'il soit accessible rapidement en rtc ( et oui car si la freeboite merde , c'est avec du rtc qu'on va y aller )

Sinon je maintiens que c'est pas ce site qui va changer les problemes fondamentaux de la hotline Free ( demandez un renseignement sur les problemes de bridage par n'importe que support de sav chez Free et vous allez voir les reponses )
Oui, enfin esthetique ne rime pas avec lourdeur de téléchargement !
Il y a des site très intuitifs, designs et ergonomiques qui ne pesent pas lourds en octets...

_BlackBird_

« Réponse #62 le: 25 November 2006 18:17:09 »
Citation de: FrançoisL
Je ne comprends pas tous ceux qui se plaignent de l'aspect disons "zen" du site... Si vous voulez des sites super biens faits avec des belles images (qu'on appelle aussi des pubs ou encore l'actu Star Ac') partout allez chez Orange... Bon vous trouverez pas grand chose qui a rapport avec l'ADSL mais bon :lol:
Un site qui va à l'essentiel, sans pub... Et y'a toujours quelque chose à redire :/
Là encore tu fais fausse route...
Un site bien concu et ergonomique ne rime pas avec pub !
Mais bon...

Freeeeee coooooooool

« Réponse #63 le: 26 November 2006 11:11:50 »
Tré bonne initiative de la part de Free

kreatchek

« Réponse #64 le: 26 November 2006 22:41:06 »
Franchement elle est super mimi la pdg de centrappel .....
Pour le site c est comme le reste .... ah quoi me sers une faq sur le net qd ma freebox est cassé ???

angelique je t aime embauche moi j ai besoin d'un job.
On peux avoir plus d'info sur l organigramme de la société centrappel ???

Ou ils ont fait leur casting ?

N

« Réponse #65 le: 28 November 2006 08:08:40 »
Bon, 4 jours que j'ai fais une demande d'assistance, et aucun retour pour l'instant...
Côté chat, la logistique est seulement accessible...et mon authentification échoue...donc le chat ne fonctionne pas.

Alors, ça va surement aller mieux dans quelques temps, mais je suis un peu déçu pour l'instant... :(

MichelFromMaurin

« Réponse #66 le: 28 November 2006 08:45:00 »
Citation de: kreatchek
Peut-être là:
http://www.www.centrapel.com

Michel

MichelFromMaurin

« Réponse #67 le: 28 November 2006 08:51:39 »
Citation de: Nicolas34
Bon, 4 jours que j'ai fais une demande d'assistance, et aucun retour pour l'instant...
Côté chat, la logistique est seulement accessible...et mon authentification échoue...donc le chat ne fonctionne pas.

Alors, ça va surement aller mieux dans quelques temps, mais je suis un peu déçu pour l'instant... :(
En attendant tu peux aussi essayer la hotline par telephone (si tu es en DT, la hotline correspondante répond tout de suite), ou les forums Freenews ou Aduf.

mental

« Réponse #68 le: 29 November 2006 08:38:49 »
Citation de: fox64
Tu te trompes.
voici le mail qu'a reçu une amie en freebox only apres sa migration vers l'adsl max

regarde bien le numero de la hotline qui est indiqué en bas :
Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 0561xxxxxxxx.  Nous vous
remercions de votre fidélité.

Comme prévu, votre ligne téléphonique a été raccordée au débit supérieur
le lundi 27 novembre 2006.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :

Site http://adsl.free.fr
Documentations techniques en ligne: http://adsl.free.fr/support/ ou sur le
CD-Rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail : http://faq.free.fr/
Tel Hotline: 3244 (0,34 Euro/mn) depuis une ligne fixe. La Hotline est
disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de
09h à 20h.

Merci de l'intérêt que vous portez à Free et bon surf,

L'équipe Free Haut Débit

est ce que c'est clair ?c'est le meme numero que les ipadsl non freeboxonly...le numero qui est injoignable.

MichelFromMaurin

« Réponse #69 le: 29 November 2006 09:04:50 »
Ces messages ne sont pas à jour ils n'ont pas intégré l'existence de la hotline spéciale, je viens de m'inscrire en DT et pourtant ils m'orientent sur le 3244 aussi. Heureusement que je connaissais l'existence du 0892 13 51 61 par les forums! Dis à ton amie d'essayer, ça répond tout de suite.

fox64

« Réponse #70 le: 29 November 2006 14:06:39 »
est ce que c'est clair ?c'est le meme numero que les ipadsl non freeboxonly...le numero qui est injoignable.
Ecoutes, si ça te fait plaisir de le croire tant mieux pour toi mais .. tu as tord. Le numéro de la hotline pour les abonnés en freebox only est le même que celui des dégroupés totaux. C'est marqué en toute lettre sur le site de free :
http://www.free.fr/contact.html

eudilien

« Réponse #71 le: 30 November 2006 19:33:06 »
Mouais, c'est pas forcément un progrès.

mental

« Réponse #72 le: 01 December 2006 07:14:51 »
Citation de: fox64
Ecoutes, si ça te fait plaisir de le croire tant mieux pour toi mais .. tu as tord. Le numéro de la hotline pour les abonnés en freebox only est le même que celui des dégroupés totaux. C'est marqué en toute lettre sur le site de free :
http://www.free.fr/contact.html
t'emballe pas et lit plutot ce qui est ecrit plus haut : c'est free qui se plante dans le numero qu'ils donnent sur leur mail . la faq ça fait des mois que je l'ai pas relue...le mail ça fait quelques jours qu'on la reçu.

kreatchek

« Réponse #73 le: 01 December 2006 11:42:08 »
Citation de: MichelFromMaurin
Peut-être là:

Michel
c est mort. le lien est down ....

mais c était surtout pour la présidente.
J ai bien un cadre qui est mon boss mais cela n'a rien de "comparable".....

Mais je suis totalement Hors sujet.
dsl

MichelFromMaurin

« Réponse #74 le: 01 December 2006 14:45:18 »
Citation de: MichelFromMaurin
Peut-être là:

Michel
c est mort. le lien est down ....
Un www. en trop, sorry!