Je l'ai déjà dis dans le précédent topic concernant le fake de la freebox 5 et je le répète encore une fois, selon moi Free a tout à gagner a se refaire une identité corporative. Je ne sais pas si vous avez regardé ailleurs, mais niveau image free fait peine à voir (même si pour moi ils restent imbattables sur le point de vue innovation).
On a du rouge dominant chez france telecom, du bleu et rose chez 9, du fushia chez club internet, du vert acide chez cegetel, aol est très bien placé niveau impact visuel, et a coté de tout ça, free perdure avec un logo un peu pourri (ce n'est que mon avis), un site internet très peu pratique, bref une identité corporative un petit peu "à chier".
Selon moi ils gagneraient beaucoup à se redonner une image, une nouvelle identité visuelle, et ceci tout en gardant leur politique actuelle: pas de pubs agressives à la télé, aucun pop-up sur d'autres sites, bref la politique du bouche-à-oreille.
C'est ce qu'on appelle du marketing et j'ai comme l'impression que free est entrain de se reveiller là-dessus, preuve en est qu'ils ont l'air de s'intéresser tout particulièrement au design de la future V5, et j'ai comme l'impression qu'ils ont raison!