jimihendrix

Avoir la TV sur une 2ème TV
« le: 23 November 2006 17:48:44 »
Je suis chez free au bureau et je vais également prendre un abonnement chez moi perso.
J'ai un vidéoproj en HDMI dans le salon et un LCD HDMI dans la chambre. Je souhaiterais donc avoir les chaines free sur ces 2 postes.
- Puis-je commander un 2ème décodeur TV auprès de Free ?
- Si je commande pour mon bureau la freebox 5, et que une fois reçu je reste au bureau avec la V4 et que je ramène chez moi, le boitier décodeur, j'aurais donc 2 boitiers : est-ce que cela marchera ????

Merci

Queerasfolk

« Réponse #1 le: 23 November 2006 17:59:55 »
1/ Non
2/ Non plus (déjà, la v4, tu devras la rendre...). De plus, la possibilité de branché 2 boitiers HD sur une seule Freebox a vite été désactivée par Free...

jimihendrix

« Réponse #2 le: 23 November 2006 18:01:30 »
Et pourquoi non de non ???

Queerasfolk

« Réponse #3 le: 23 November 2006 18:04:16 »
Bah... parce que ce n'est pas encore une option prévue... Si la FBHD a bel et bien permis de faire ça dans les premiers jours qui ont suivi son lancement, c'est maintenant désactivé... Free ne va quand même pas tout nous donné en une fois. Déjà qu'ils ont mis 6 mois à découvrir qu'il y avait un DD dans le boitier, alors...

jimihendrix

« Réponse #4 le: 23 November 2006 18:18:42 »
Mais tout de même pourquoi le signal TV envoyé par le boitier net ne peut être reçu par 2 décodeurs différents ?

jimihendrix

« Réponse #5 le: 27 November 2006 12:46:09 »
C'est malgré tout pour moi déterminant cette histoire de 2ème tV. donc si quelqu'un a des infsi/news.
Merci.

lionelg

« Réponse #6 le: 27 November 2006 19:45:43 »
perso avec la v4 j'utilisais des emetteur transmetteur sans fil que l'on branche sur peritel : depuis la v5 le probleme c'est que la sortie "peritel" de la HD est une sortie de type femelle format dedié specifique + cable en sortie peritel male contrairement a la v4 qui etait femmelle et du coup a priori (mais je n'ai pas fini de tester tout ca marche plus). mais bon je parle pas de HD juste de 2 tv normales.
je ne vois que :
1. free met en vente libre d'autres boitier HD du genre accessoire..
2. les emmeteur/transmetteurs sans fils s'adaptent aux hdmi (c'est sur que ca va arriver mais quand...)

benzoul13

« Réponse #7 le: 28 November 2006 10:32:23 »
Salut, moi aussi je rencontre le meme probleme sans trouver de solution.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Pour le moment la seule idée que j'ai est de le prendre un mac mini ou un media center pour la chambre mais bon au prix que cela coute et le bruit!!