Damien59

[BOI59] Comportement et vie du NRA
« le: 22 November 2006 18:10:55 »
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais m'inscrire chez Free en dégroupage partiel. Je suis à environ 1700m du NRA BOI59.

Y a t-il des personnes qui sont reliées au NRA BOI59 ? La connexion est-elle stable ? L'activation de la ligne est-elle rapide ?

Merci pour vos témoignages.

the_mat

« Réponse #1 le: 30 November 2006 16:15:37 »
Oui çà a mis 15J tout compris, mais j'avais une ligne FT, et je passais en DT ! et au niveau service aucun problème notable.

pareil pour un autre Freenaute qui a fait son inscription en même temps que moi (il y a plus d'un mois).

chdup

« Réponse #2 le: 10 December 2006 11:36:53 »
Salut,

je suis en ADSL chez FREE depuis bientôt 2 ans et bien sur relié à BOI59 (dslam bois59-1)

Depuis que je suis chez free, j'ai connu 2 problèmes.
Le premier quand je suis passé en DT, mais bon c'était courant à l'époque.
c'était il y a plus d'un an maintenant.

et aujourd'hui. Mon atténuation a été multiplié par 5 je suis passé de 6db (réel pas théorique je suis à 238m du DSLAM) à 32db.
Un gamot est en court sur ma ligne, mais heureusement je suis toujours connecté et avec le téléphone malgré un débit de 2M !

donc pas vraiment à me plaindre de se DSLAM. 1 soucis par an pour 30€ par mois, je trouve ca raisonnable.

Damien59

« Réponse #3 le: 24 May 2008 19:04:36 »
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais m'inscrire chez Free en DT, je suis toujours sur BOI59 à Lille.

A votre avis, je peux m'inscrire dès maintenant ou alors faut-il attendre des places supplémentaires sur le NRA ?

Merci à vous.;)

Damien59

« Réponse #4 le: 05 July 2008 20:20:25 »
Bonsoir,

Les personnes étant raccordées sur BOI59, avez-vous eu des désynchronisations ces dernières heures, notamment hier entre 18h00 et 0h00 ?

Je suis raccordé au DSLAM boi59-1 et bonjour les désynchronisations depuis hier en fin de journée ...:mad:

J'ai une Freebox HD.