babar31

y a-t-il free sur Gagnac sur Garonne ?
« le: 21 November 2006 21:03:20 »
Bonjour,
Fidèle depuis au moins 4 ans à free, je suis actuellement sur grenade et je vais déménager sur Grenade en janvier 2007.
J'ai regardé sur le site de free, et il me propose "20h gratuites en 56k" ? car ils disent qu'il n'y a pas d'adsl sur Gagnac ?
J'ai regardé sur différents site et apparamment certaines personnes ont la freebox sur Gagnac ?
Je ne comprends plus ?
Par exemple, faites celui-ci 0562229350 sur la page de free inscription (numéro de la mairie de Gagnac)
Merci de vos renseignements.

JuB0

« Réponse #1 le: 22 November 2006 12:44:57 »
Salut,
Je suppose que tu voulais dire "je vais déménager sur Gagnac en janvier 2007".
J'ai de la famile en ADSL Max sur lespinasse, et leur NRA est "LES31".
Sur cette page -> http://www.ariase.com/fr/logiciel/statistiques/haute-garonne/lespinasse-LES31.html il est indiqué que Gagnac est couverte totalement par ce NRA ...
Bizarre

JuB0

« Réponse #2 le: 22 November 2006 12:54:50 »
J'ai fais un test d'abonnement avec le numéro de l'école de Gagnac (place de la mairie) : ADSL Max non dégroupé !
On dirait que la mairie n'a pas un numéro géographique (056222.... au lieu de 056135.... pour Gagnac).
Je pense que tu peux déménager sans crainte.

babar31

« Réponse #3 le: 22 November 2006 21:51:17 »
Bonjour Jubo,
oui je vais déménéger à Gagnac.
Mon numéro futur est un 0561.
ce qui me gêne, c'est que même avec le numéro de l'école, sur le site de free ils me disent 56 k ?
Tu y comprends quelque chose toi ?

cordialement
Thierry

Dave31

« Réponse #4 le: 07 December 2006 09:51:47 »
Bonjour Jub0.

Votre famille connectée sur LES31 rencontre-t'elle les mêmes problèmes que les autres non-dégroupés Free (bridage, diminution de débit le soir, qualité du téléphone aléatoire ...) ?
Je déménage également sur Gagnac et j'hésite à rester chez Free (je suis actuellement dégroupé et tout est nickel, je redoute le passage en ND ...)
Merci,
David

mental

« Réponse #5 le: 08 December 2006 07:20:41 »
je vous deconseille fortement free en non degroupé sur la haute garonne, regardez tous les sujets et les articles qui traitent de ce sujet, la situaztion dans la region est catastrophique et n'est pas prete de s'ameliorer.

pcworks

« Réponse #6 le: 08 March 2007 21:31:59 »
:Dsalut

je suis sur les31 depuis le debut de free gratuit en adsl max depuis un moment et aucun soucis de debit ou deconnection tout marche nickel avec freebox v4 de plus j ai un tel depuis 1 ans en 056222 et tous fonctionne

et ce jour petite surprise de free qui m annonce degroupage total en prevision ^par mail pour ma ligne apres renseignement aupres du tchat de free avec un conseiller ce ne serais pas une erreur j en serais plus dans 48 hrs

j espere en attendant que ce soit pas une fausse joie

pour ma part je n irais chez aucuns autre fai car contente de free j ai de la chance peut etre contrairement a d autre moi tout fonctionne  depuis le debut chez eux depuis plusieurs annees.

Gilou19

« Réponse #7 le: 12 March 2007 08:04:50 »
Citation de: pcworks
:Dsalut

je suis sur les31 depuis le debut de free gratuit en adsl max depuis un moment et aucun soucis de debit ou deconnection tout marche nickel avec freebox v4 de plus j ai un tel depuis 1 ans en 056222 et tous fonctionne

et ce jour petite surprise de free qui m annonce degroupage total en prevision ^par mail pour ma ligne apres renseignement aupres du tchat de free avec un conseiller ce ne serais pas une erreur j en serais plus dans 48 hrs

j espere en attendant que ce soit pas une fausse joie

pour ma part je n irais chez aucuns autre fai car contente de free j ai de la chance peut etre contrairement a d autre moi tout fonctionne  depuis le debut chez eux depuis plusieurs annees.
Désolé mais le mail en question est un fack émis par erreur par FREE