bgon

Activations des entrées ?
« le: 21 November 2006 17:25:59 »
Voilà, je souhaiterais savoir si free compté activer les entrées RCA et s-vidéo au niveau de la freebox...
Sachant que j'ai branché un écran lcd pour PC(oui oui ça marche et meme bien lol) et non lcd tv, il m'est impossible de brancher un lecteur dvd ou console de jeux....
A moins d'acheter un adaptateur console VGA, mais vu le prix que ça coute (je n'ai pas spécialement envie de raquer 90euros pour ce type de boitier...), je pense qu'il serait interressant d'activer ces entrées.

Bref si vous avez des news a ce sujet.

Merci d'avance ^^

¤ScaR¤

« Réponse #1 le: 21 November 2006 17:42:28 »
On ne peut rien savoir avec free c'est ca le soucis, ptete ca sera pour le prochain firmware ptete pour l'année prochaine qui sait...

bgon

« Réponse #2 le: 21 November 2006 17:45:46 »
C'est ça le soucis, j'espère qu'ils activeront celà incessament sous peu... (la wii, si la connectique me le permet, j'aimerai bien la brancher dessus...)
Bref nous verrons bien, mais je pense que pour ceux qui possedent un enregistreur dvd, magnéto, avec la bonne connectique, ça pourrait être interressant...
J'en discuter avec un de mes collègues qui possèdent la FBX HD, il m'a dit que celà pourrait etre un pb de droit... mouaif pi être....

Bon sur ce j'espère que ça se fera rapidement^^

Dhaya

« Réponse #3 le: 08 December 2006 16:58:08 »
Ouaip, je viens de tester avec la wii et ça ne fonctionne pas, j'aurai bien aimé pouvoir m'en servir.

scollard

« Réponse #4 le: 09 December 2006 17:10:36 »
meme probleme les entrées ne sont pas actives !!!!

Allez Free c'est bientot Noel faites un effort !

Stephane.