blubsy

Tarif pour s'abonner à canal ?
« le: 20 November 2006 08:35:02 »
Bonjour à tous,
un post précédent m'interréssait mais il à été suprimer pour X raison (je ne discute absolument pas la raison je m'en fou un peu lol).
Par contre j'essai de lancer ce post pour avoir quelques information.

Je cherche par tous les moyens à avoir la chaine eurosport.
J'ai parcouru tous le web pour retenir 3 solution :

- TNT payante pack tps => 25 € par mois (15 pendant 6 mois et frais d'entré offert 240/an)  + depot de garantis 75 €
Inconvenient : pas donner pour 5 chaines, si mauvaise reception ce n'est pas top du tous, et encore un boitier de plus...
- Noos (cable) => 30 € par mois pour 160 chaines (promo offert pendant 3 mois => 270/an)
Inconvenients : je veux juste une chaine alors bon 30 € pour 160 cela m'embète, + les frais d'install, plus pas bc de promo
- Canal+ par adsl : 32 € par mois + 40 € de frais d'install (promo : 3 mois gratuit => 328).
Inconvenient : vraiment pas donner pour encore avoir besoin juste d'une seul chaine.

Donc voila ou j'en était, mais hiers j'ai découvert l'offre parainage avec apparament une bonne promo pour le filleul mais aussi le parain.
Cette offre fonctionne apparament très bien avec l'offre canal sat et je voulais savoir si elle fonctionnait aussi avec l'offre canal adsl et combien exactement cela me couteriat :
par mois et frais d'abonnemant.

Merci pour votre aide et please ne supprimer pas ce post je veux pas récupéré de la tune juste m'informer...

Bonne journée

stephos

« Réponse #1 le: 20 November 2006 12:22:09 »
oui le parrainage fonctionne paur canal+ le bouquet pour s'abinner de cette maniere il faut le faire par téléphone et l'activation se fait immediatement.

Bonne journée

blubsy

« Réponse #2 le: 20 November 2006 12:56:20 »
ok merci maintenant j'aimerias vraiment savoir a quelle prix (par mois et frais d'abonnement), car sur le sat il offre tous et file de la tune et ensuite 15 euros par mois.
Alors j'aimerais savoir ce que cela donne pour canalAdsl.