Bonjour à tout le monde,
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air bien sympa pour les freenautes.
Ca fait déja plus de 2 ans que je suis chez free.
Je viens commander il y a 1 mois environ la Freebox V4 non dégroupé pour justement bénéficier de la fonction routeur wifi et d'un meilleur débit, puisque enfin j' ai droit au 10Mbits.
CEPENDANT, je suis un peu surpris par un écrit qui figurait sur le site Free

Au moment de la commande de la Freebox, le texte disait que je n'étais pas obligé de prendre la carte wifi de Free mais que je pouvais très bien utiliser une carte d'une autre marque du moment qu'elle correspondait à la norme wifi.
Très bien, c'est ce que je voulais faire, je dispose d'une carte PCMCIA Lynksys Sans fil-G 802.11g compatible WPA. (Référence: WPC54G-FR).
AU FINAL, la surprise fut grande lorsqu'en refeuilletant le site Free et la notice PDF de la freebox,je suis tombé sur un autre écrit disant qu'il fallait utiliser dans la Freebox seulement la carte wifi distribuée par Free.
Je ne comprends plus. Je suis un peu dégouté. Est ce moi qui a mal lu la première fois

Etrange !!!
Y'a t'il un risque à utiliser ma carte wifi Linksys DANS LA FREEBOX ? En tout cas, elle répond naturellement au standart de la norme: 802.11g et WPA.
MERCI DE VOS REPONSES ET @++