Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir ma freebox HD. Tout (mais parfaitement tout) avait l'air de fonctionner, puis, après 1 heure d'utilisation environ (et d'avoir acheté un film sur canal play au passage... snif

), l'image se met à vibrer (genre canal+ crypté, mais encore avec le son), jusqu'à devenir en noir et blanc, puis blackout total.
Je redémarre la freebox HD, et c'est de nouveau nickel... pendant 5 minutes, puis rebelote.
Pour info, cela se passe sur toutes les chaines diffusées via la freebox (TNT, freeboxTV, et bien sûr, comme je viens de le dire, sur CanalPlay).
Autre info, ce n'est pas un problème de débit, de freeze, ou de compression MPEG (le multiposte fonctionne d'ailleurs très bien).
Cela ressemble plutôt à un problème entre ma freebox et ma télé en fait, comme si j'avais un cable pourri...
Quelqu'un ici aurait-il déjà eu ce problème ? Pensez-vous que cela pourrait venir du câble (mais pourquoi seulement au bout de quelques minutes ?). Ou bien tout simplement ma freebox HD, qui au bout d'un certain temps, surchauffe ?

Merci pour votre aide !