merci à tous les deux:)
Je viens de quand même conseiller a un ami collègue de prendre Free sur Teyran, même si cela peut être grave bordélique en zone non dégroupée . Je te ferais un topo plus rapide quand tout marchera mais :
Le 10/11 demande d abonnement.
Le 13/11 etude de FT sur la ligne : OK
Le 15/11 envoi de la freebox 4 ( IPADSL)
Le 16/11 la ligne est en cours de construction par FT depuis hier
On attends donc la FB d un jour a l autre et on espere que tout sera ok dès samedi, mais surement Lundi.
grosso modo 10 jours. Pour le dégroupage total, cela peut être un chouilla plus long.
Moi je suis actuellement en non dégroupé FB Only et ça merde grave même si je m en sors car c est ma profession, l informatique.
Mais j ai été 3 ans en dégroupage total mais à Antigone et c etait fabuleux : vitesse + qualité :absolument aucune déconnexions pendant 3 ans.
Qui plus est le processus de déménagement à très bien fonctionner.
C est mon retour d expérience. Dans le cas d une zone dégroupée, tu prends peu de risques, sauf si tu t abonnes sans avoir de numéro France Telecom, mais ce qui n est pas le cas de tes parents, donc aucun soucis.
PS :tu as bien testé sur l offre Free que tes parents etaient susceptibles d être raccordé en zone dégroupée : tu saisis leur coordonnées ici :
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html et tu nous copies le résultat...