Gyll

Mise à jour consommation téléphonique Freebox
« le: 15 November 2006 20:17:54 »
Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre qu'un opérateur comme Free ne puisse pas afficher la consommation en temps réel comme le font d'autres opérateurs (BudgetTelecom par ex que j'avais au préalable).
C'est de l'informatique....alors pourquoi ce retard permanent et irrégulier dans l'affichage de la consommation ?
Pas très professionnel !!

Bernie38

Mise à jour consommation téléphonique Freebox
« Réponse #1 le: 16 November 2006 19:32:02 »
il est vrai que la mise à jour est erratique, ce qui ne fait pas très pro... D'autant plus qu'il n'y a aucune explication ni excuse ???

¤ScaR¤

Mise à jour consommation téléphonique Freebox
« Réponse #2 le: 16 November 2006 20:03:37 »
C'est clair que c'est pas terrible, la dernière MAJ date du 6/11/06 :@

bruno789

Mise à jour consommation téléphonique Freebox
« Réponse #3 le: 17 November 2006 11:02:54 »
Aujourd'hui encore, je n'ai rien dans mon suivi. J'ai lu une personne qui disait qu'ils avaient identifié le problème, il ferait bien de le résoudre, on est déjà le 17 et on est bien parti pour avoir, ce mois-ci, comme seul suivi, la facture :lol:


Gyll

Mise à jour consommation téléphonique Freebox
« Réponse #4 le: 17 November 2006 14:32:06 »
Le problème n'est pas nouveau....c'est récurrent et que Free ne dise pas qu'ils n'ont pas les moyens de rétablir le suivi de consommation quotidien !