FlooN

Aide pour test telecommande(s)
« le: 15 November 2006 11:49:35 »
Bonjour,

J'ai des gros soucis avec ma freebox hd : je n'arrive pas a faire d'appuis long, du coup impossible de profiter pleinement du magnetoscope et surtout impossible de mettre la tnt ...
J'avais de gros doutes sur ma telecommande, j'en ai donc racheté une, apres avoir demande a Free l'echange de la mienne pour des gros defauts :
quand je fait program + ou - ca change de chaine puis le son, si je me balade ( j'essaye des fois ) dans la mosaique je tombe soit sur le chaine 9 ou alors sur la 1 quoi que je fasse !
Si je tape que le fleche droite, je vais aller une fois a droite, une fois a gauche, tres aleatoire tout ca.
Bref, ce matin je recois ma deuxieme telecommande, ni une ni deux, je met des piles neuves et j'essaye d'afficher la tnt => echec, l'appuis long ne marche toujours pas.
( divers tentative plus tard dont hard reboot )
Je pars sur le chat de l'assistance, apres avoir attendu 1h j'ai enfin quelqu'un, s'engage un dialogue de sourd ( j'ai l'integralite du dialogue si besoin ), apres 1/2h de conversation on fini par demander de faire un test sur une autre freebox hd et ca raccroche !

Donc, en résumé je cherche une ame charitable possedant une freebox hd ( qui marche bien tant qu'a faire ) sur grenoble ( et ses alentours ) qui aurait un peu de temps a perdre pour faire un test de mes telecommandes afin que je prouve que mon boitier hd a du mal

Si quelqu'un peut me donner un coup de main sur cette histoire ca m'arrangerai grandement
Merci davance

FlooN

« Réponse #1 le: 17 November 2006 09:11:28 »
pas de succes je demandais juste 5min du temps d'une personne possedant une freebox hd pour prouver a free que ca vient de mon boitier hd et ainsi le faire echanger ...
Merci quand meme

thesatch22

« Réponse #2 le: 17 November 2006 11:21:26 »
regarde au travaer d'un appareil photo numerique ou camescope numerique egalement si la led infrarouge de ta télécommande réagie convenablement...

FlooN

« Réponse #3 le: 17 November 2006 14:28:52 »
Citation de: thesatch22
regarde au travaer d'un appareil photo numerique ou camescope numerique egalement si la led infrarouge de ta télécommande réagie convenablement...
elle marche un peu puisque j arrive a faire certaines choses ...
mais pour un appuis long c'est une autre histoire ! Le meme probleme avec 2 telecommandes dont une neuve, ca parait quand meme bizarre ...
C'est pour ca qu'il faut que je test les telecomamdnes chez quelqu'un ... malheureusement perosnne dans mon entourage avec une freebox V5, que des V4 ...