Le Furet

Chenillard depuis réception de la Freebox
« le: 14 November 2006 10:45:19 »
Bonjour,

je me suis inscrit en dégroupage total sur Montpellier. J'ai reçu ma Freebox Vendredi et depuis, je reste bloqué en chenillard lent.

J'ai lu dans la doc que ça pouvait arriver au début si la ligne n'avait pas encore été ouverte, et qu'il valait mieux patienter quelques heures voire quelques jours si ça marchait pas avant d'appeler le service technique. Bon, ça fait 4 jours. C'est que du normal ou j'appelle ?

Sinon : j'ai installé un filtre ADSL sur l'autre prise de téléphone, les précédents occupants de l'appartement étaient chez le 9 et ça fonctionnait (donc l'installation locale doit être bonne), je suis sur RON34, à 1029m avec un affablissement de 15dB.

Plantafin34

« Réponse #1 le: 14 November 2006 12:50:42 »
Patiente encore. Si vendredi ou lundi prochain tu n'as rien, là tu pourras appeler.

JL34

« Réponse #2 le: 14 November 2006 16:15:30 »
Mon voisin a eu le même problème à la mise en service de sa free box il y a 15 jours.
J’ai connecté sa free box chez moi (après avoir fait un hard reboot) ça a marché ( affichage de l’heure), on a reconnecté la box chez lui et miracle tout a fonctionné téléphone et internet ok.

François à Montpellier

« Réponse #3 le: 14 November 2006 16:41:08 »
Citation de: Le Furet
Bonjour,

je me suis inscrit en dégroupage total sur Montpellier. J'ai reçu ma Freebox Vendredi et depuis, je reste bloqué en chenillard lent.

J'ai lu dans la doc que ça pouvait arriver au début si la ligne n'avait pas encore été ouverte, et qu'il valait mieux patienter quelques heures voire quelques jours si ça marchait pas avant d'appeler le service technique. Bon, ça fait 4 jours. C'est que du normal ou j'appelle ?

Sinon : j'ai installé un filtre ADSL sur l'autre prise de téléphone, les précédents occupants de l'appartement étaient chez le 9 et ça fonctionnait (donc l'installation locale doit être bonne), je suis sur RON34, à 1029m avec un affablissement de 15dB.
t es bien en étape 6 dans ta console, sinon c est meme pas la peine de s'alarmer.

Le Furet

« Réponse #4 le: 15 November 2006 06:42:20 »
Je suis bien en étape 6. Et j'ai tenté le hard reboot, sans succès. J'ai aussi essayé sur chacune des deux prises téléphoniques, avec ou sans filtre sur l'autre.

Le Furet

« Réponse #5 le: 17 November 2006 19:15:12 »
Bon, appel à la hotline et problème réglé en 24 heures après ouverture d'un ticket GAMOT.

Une fois n'est pas coutume, je ne peux dire que du bien du service technique de Free : il faut que ça soit dit !!!