kaikoru

Ou est ma freebox ?
« le: 24 October 2005 14:10:06 »
Bonjour,;

Je me suis inscrit le 17/10 et le 21/10 ma conbnexion à été activée.

Mais l'étape 6 (freebox en cours d'envois) ne me donne pas de numero de suivi colissimo ..

Est ce normal ?

Combiens de temps vais je attendre ?

Merci

Macinfos

Ou est ma freebox ?
« Réponse #1 le: 25 October 2005 14:41:28 »
Citation de: kaikoru
Bonjour,;

Je me suis inscrit le 17/10 et le 21/10 ma conbnexion à été activée.

Mais l'étape 6 (freebox en cours d'envois) ne me donne pas de numero de suivi colissimo ..

Est ce normal ?

Combiens de temps vais je attendre ?

Merci
Salut, ;)
 Plutôt bizarre. As-tu joint Free?

T'i'nouveau membre

Ou est ma freebox ?
« Réponse #2 le: 26 October 2005 13:10:35 »
Bonjour,

pour ma part je me suis inscrite le 17/10, ma freebox a été envoyée le 21/10, je l'ai reçu le 24/10 par contre ma ligne n'a toujours pas été construite par France Télécom, cette étape est longue ou pas normalement ?

merci d'avance de votre réponse,

Macinfos

Ou est ma freebox ?
« Réponse #3 le: 26 October 2005 15:09:45 »
Citation de: T'i'nouveau membre
Bonjour,

pour ma part je me suis inscrite le 17/10, ma freebox a été envoyée le 21/10, je l'ai reçu le 24/10 par contre ma ligne n'a toujours pas été construite par France Télécom, cette étape est longue ou pas normalement ?

merci d'avance de votre réponse,
Salut, ;)
bizarre :/ pour ma part, j'avais reçu la Freebox une fois la ligne construite par FT.
Il y a peut-être un problème technique sur le central :rolleyes:

T'i'nouveau membre

Ou est ma freebox ?
« Réponse #4 le: 27 October 2005 09:55:17 »
Je commence à m'inquiéter, depuis 1 semaine mon état d'avancement  de connexion est "bloqué" à l'étape 4 (indiquée en caractère gras): "votre ligne est en cours de construction par France Telecom" et à l'étape 5 (en rouge) : votre freebox a été envoyé par colissimo le 21/10 ?

Si ce n'est pas normal à qui je peux m'adresser ? Je n'ai pas reçu de courrier avec mon compte principal, juste un mail avec mon identifiant (mon n° de tel + mot de passe) et un second m'indiquant que je pouvais utiliser désormais la ligne téléphonique à un tarif préférentiel. Bref n'ayant pas encore mon compte principal je ne pux pas envoyer mes questions à la hotline, comment je peux faire, hormis être patiente ? :/

Je veux brancher ma freebox.... bouhouhouhou :(
merci

Macinfos

Ou est ma freebox ?
« Réponse #5 le: 27 October 2005 10:58:46 »
Citation de: T'i'nouveau membre
Je commence à m'inquiéter, depuis 1 semaine mon état d'avancement  de connexion est "bloqué" à l'étape 4 (indiquée en caractère gras): "votre ligne est en cours de construction par France Telecom" et à l'étape 5 (en rouge) : votre freebox a été envoyé par colissimo le 21/10 ?

Si ce n'est pas normal à qui je peux m'adresser ? Je n'ai pas reçu de courrier avec mon compte principal, juste un mail avec mon identifiant (mon n° de tel + mot de passe) et un second m'indiquant que je pouvais utiliser désormais la ligne téléphonique à un tarif préférentiel. Bref n'ayant pas encore mon compte principal je ne pux pas envoyer mes questions à la hotline, comment je peux faire, hormis être patiente ? :/

Je veux brancher ma freebox.... bouhouhouhou :(
merci
Salut, ;)
si tu as reçu un courrier avec les identifiants, tu peux poser des questions à la hotline.
De plus, l'identifiant est sous la forme 0x xx xx xx xx@freeadsl => il peut te servir pour utiliser la connexion de secours. Mais celle-ci ne sera actif qu'à partir du moment ou la liaison ADSL est OK
Attention, car l'abus du secours sera facturé. C'est Free qui juge de l'abus ou pas.

Par contre, concernant l'envoi en colissimo, il te faut un numéro.
Le colissimo garanti l'expédition en 2 jours. Donc, si la poste n'a pas fourni le colis dans les temps, elle est responsable. Tu peux t'adresser auprès de ton bureau de poste avec le numéro de colissimo. Dans le cas contraire, impossible de savoir. :rolleyes:

T'i'nouveau membre

Ou est ma freebox ?
« Réponse #6 le: 27 October 2005 11:11:11 »
J'ai réussi à avoir la hotline qui m'a dit que pour l'instant tout était normal il fallait que je sois patiente ! France telecom fait tranquillement son boulot...et moi j'ai la freebox sur la tv qui dort...

merci quand même pour vos réponses !

;)