wynnie

connexion en HDMI de la freebox HD
« le: 13 November 2006 10:16:06 »
Bonjour
Quand je branche le module HD avec la sortie video tout vete ( prise jaune) je n ai aucun lag et tout fonctionne niquel.
En revanche quand je me branche en HDMI je freeze etc donc c est pas jouable .
Quelqu'un aurait il la solution ?
merci

zorteil

« Réponse #1 le: 15 November 2006 14:27:31 »
même problème mon ami...

En sortie péritel pas de freeze, en sortie hdmi sa saccade a fond impossible de profiter de la HD ... j'ai un écran toshiba 37WL66 mais je pense pas que le pblm vienne de là. Je suis en liaison wifi aussi.

Si qq1 à une brillante idée pour nous sauver ^^ ??

wynnie

« Réponse #2 le: 16 November 2006 17:11:44 »
j e me suis mis sur tf1 donc tnt au cas ou c etait le wifi çà ne freezais plus et là j ai pas eteind le boitié HD depuis 4 jours et çà marche nikel =)

jphi007

« Réponse #3 le: 16 November 2006 17:20:15 »
bonjour

j'ai installé ma hd hier. Tout est impeccable sauf la sortie HDMI pas de son pas d'image. j'ai effectué tout les solutions existantes sur les forums mais rien y fait. La résolution HDMI reste en auto je ne peut rien faire. J'ai donc appelé la hotline qui va dans les 72h forcer la résolution avec l'adresse mac de la hd. Mais j'ai quand meme de gros doute.Si ca fonctionne je vous en informerai car apparemmentnous sommes nombreux à avoir des petits bug.

floydal

« Réponse #4 le: 16 November 2006 19:21:59 »
Je suis personnellement branché wifi et hdmi et je n 'ai aucun probleme avec un samsung l32m61b (sauf bien entendu le probleme du format d'image)