guiguithos

Bonjour tout le monde
Je vous informe de l ouverture du site www.degroupIDF.tk

Autrefois degroup95.tk , nous luttions pour le degroupage des nra outdoors du 95. Le nra de mery sur oise nouvellement degroupé nous avons decidé d elargir le champ d action à toute l ile de france.

Le forum concerne donc les nra outdoors (c est à dire des ville où les locaux france telecom sont jugés trop petits pour accueillir des installations de degroupeurs alternatifs : plus d infos : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2329) d ile de france; à savoir :

BST95 : Boisemont et alentours
DES77 : Champs sur Marne, Emerainville
PON77 : Pontault Combault Nord
CHS77 : Chessy et alentours
MEN91 : Mennecy et alentours
BON91 : Bondoufle et alentours
ULI91 : Les Ulis et alentours
SAN94 : Santeny et alentours
ORG78 : Orgeval et alentours
ORG93 : Orgemont et alentours

Nous essayons de "fédérer" tous ceux qui sont concernés par le problème de ces NRA outdoor pour tenter de débloquer les choses et de lancer des actions coordonnées et efficaces vis à vis des collectivités locales et pourquoi pas de Free.
Plus nous serons nombreux, plus les choses avanceront..  ;)

Venez nous rejoindre si vous étes concernés.

A bientôt,

http://www.degroupIDF.tk

Euh je tiens par avance à m excuser aupres des modos ... pour la "pub" j espere que vous ne m en voudrez pas  :/

tolemys

Pour le degroupage des NRA outdoors d'ile de france , agissons !
« Réponse #1 le: 13 April 2007 20:36:40 »
En effet, je pense que cette association a bien fait avancer les choses pour les NRA outdoors...
D'ailleurs SAN94 a recu son " socle " ce n'est pas encore sur mais cela à l'air d'avancer... le val de marne sera t'il bientôt totalement dégroupé?

bibendum

Pour le degroupage des NRA outdoors d'ile de france , agissons !
« Réponse #2 le: 04 May 2007 00:02:08 »
Salut

C'est une très bonne initiative.

J'espère que vous obtiendrez des résultats, pas comme tous ceux qui ont essayé de s'occuper de ces dossiers sans succés, face au silence de Free.

Il faut se regrouper pour faire pression :mad: