scollard

Une Deuxieme Freebox HD TV en option ?
« le: 11 November 2006 13:01:29 »
bonjour,

Je possede un freebox hd mais 2 TVs que je voudrais pouvoir regarder si possible en meme temps.

Est-il possible d'acheter une 2eme freebox HD TV ?

Sera-t-il possible de regarder 2 chaines diffrentes en meme temps ?
Ou devrais-je au pire eteindre la premiere hd pour regarder la seconde (pas si grave que ça dans mon cas), on regarde toujours la meme chose avec ma femme (j'aime pas le foot ;-))

Quelqu'un a fait des tests ? déjà réclamé la meme chose a Free ? Je suis surpris d'etre seul dans ce cas...

Merci d'avance de votre aide.

Stephane.

Ps : je sais que la solution (propre & esthetique) consiste a acheter un MAC 24 pouces et à remplacer ma TV, mais 24 pouces c'est tout petit et ça coute 2000€... alors un 2eme boitier Freebox HD TV à 50€ ou 100€ m'irait tres bien ;-)

Stéph

« Réponse #1 le: 11 November 2006 13:39:51 »
Réponse simple : ce n'est pas possible pour le moment...

Seule solution : le transmetteur vidéo ;-)

Perso, je suis pas convaincu de l'efficacité d'un tel systeme pour avoir déja testé quand j'étais sur le cable... tu peux aussi voir la TV sur ton PC via un soft (tres bon) comme adsltv :-)

Stéph

scollard

« Réponse #2 le: 11 November 2006 13:55:28 »
le PC (MAC plus exactement pour avoir du 24pouces esthetique) je l'ai evoqué mais pour trouver de grands ecrans... moyen et puis on trouve pas toutes les chaines sur VLC
quand au transmetteur video, tu as raison, la qualité n'est pas suffisante au dela de 100cm de base.
alors que la qualité de transmision de la freebox est top jusqu'à 2,50m de base (j'ai un VP Mitsu HD)

neanmoins je crois que je vais emprunter la freebox HD TV d'un copain pour faire un test et si ca marche pas, me construire un petit pc tout alu avec juste un lecteur dvd et un petit clavier bluetooth