SJCBBOY

Etape 4 depuis 1mois
« le: 10 November 2006 16:25:05 »
Bonjour!
Anciennement chez le 9 en DT , je suis inscrit chez free depuis le 7 octobre. Et depuis le 10 octobre je suis a l'étape numero 4! J'ai bien reçu ma freebox HD, internet et la TV fonctionne, par contre quand on m'apelle sur mon numéro en 01 ca sonne occupé. J'ai fais une demande de portabilité du numero et apparement c'est toujours en cours. Ca fais maintenant 1 mois donc je trouve que ca fait un peu long. J'ai epelé le service technique et il me dise d'attendre et que c'est qu'un problème administratif. En plus de ne pas pouvoir recevoir d'apel, je ne peux pas activer le wi fi et le routeur dans mon interface de gestion; il y le message " Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines"! ca m'enbete beaucoup de ne pas avoir le wi fi car je suis obligé d'avoir l'ordinateur au salon en attendant. est ce que quelqu'un a eu le meme probleme, et combien de temps ca a pris? On me facture pour un service quand meme incomplet! En meme temps est ce que quelqu'un aurai l'adresse du service reclamation? Merci pour votre aide

Fibro_Master

Etape 4 depuis 1mois
« Réponse #1 le: 10 November 2006 17:55:18 »
Tu n'es malheureusement pas le seul à avoir des soucis de ce genre.

Regarde ici >>>http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67939.Si tu ne connais pas c'est l'ADUF est c'est sur ce site que les personnes ayant des soucis peuvent trouver une solution ou bien se faire aider :).

Essaie de collecter des infos et de savoir vraiment de quoi il en retrourne, si c'est Free ou France Télécom qui a commis une  erreur.

Pour les réclamations : http://www.free.fr/contact.html

Cordialement

SJCBBOY

Etape 4 depuis 1mois
« Réponse #2 le: 10 November 2006 22:25:49 »
Merci Fibro_master de ton aide. je vais voir le lien que tu m'as envoyé et je vais envoyé un courrier de réclamation a free. Si y a d'autres personnes qui ont eu le meme pb merci de votre aide. bonne soirée