Bonjour à tous,
J'envisage de migrer à la freebox HD (j'ai une V3 actuellement, 6Mb de DL et 1Mb d'UL). La TV n'est pas vraiment de bonne qualité (à coups de temps en temps) mais regardable. Par ailleurs, j'ai accès au chaines analogiques du cable par l'antenne collective de mon immeuble (j'utiliser AV1 et AV2 sur ma TV pour switcher des chaines analogiques aux chaines ADSL).Je me pose les questions suivantes:
-Est ce qu'il est possible de capter les chaines analogiques émises pas le cable sur la FB (au lieu d'utiliser la TNT) en raccordant le cable coax sur la FB ?
-Si oui, est ce qu'il est possible d'enregistrer sur le disque dur (interne ou externe) de la FB les chaines analogiques?
-Est ce que théoriquement la FB V5 permettra un signal plus rapide que mon actuelle V3 sur la même ligne (2600m 36dB) et est ce que ça aura un impact sur la qualité de la TV?
-Dernière question: est ce que vous savez quel est la durée moyenne de réception d'un V5 dans le cadre d'une migration V3?
Si des réponses à ces questions ont déjà été données sur ce forum, merci de me dire ou car je n'ai pas trouvé.
Cordialement
Olivier