gurvanovich

problème avec le boitier HD
« le: 09 November 2006 19:54:25 »
Bonjour

Voila, mon boitier HD ne fonctionne plus depuis hier ; après qu'il ait été débranché manuellement.
Il affiche "Freebox"et clignotte toutes les 10 secondes.
Je n'ai pas encore appelé la hotline, j'attends d'en savoir plus.
Avez vous qq pistes?

lionelg

« Réponse #1 le: 09 November 2006 20:54:35 »
si t'as debranché t'as fais la mise a jour qui est sorti dernierement. une seul solution faire un hard reboot de la HD. ps lit les messages tu verras que certains ont le meme probleme que toi...

gurvanovich

« Réponse #2 le: 09 November 2006 21:09:58 »
Ah d'accord j'ai du manquer d'attention, mais j'ai déjà fait hard reboot etc... et rien n'a évolué.
Je vais recomencer.

lionelg

« Réponse #3 le: 09 November 2006 21:21:54 »
Citation de: gurvanovich
Ah d'accord j'ai du manquer d'attention, mais j'ai déjà fait hard reboot etc... et rien n'a évolué.
Je vais recomencer.
lors d'un hard reboot du boitier HD il vaut mieux se connecter via la cable entre la HD et la freebox....

¤ScaR¤

« Réponse #4 le: 09 November 2006 21:30:50 »
C'est pas il vaut mieux c'est il FAUT, sinon pas de téléchargement de firmware ;)

gurvanovich

« Réponse #5 le: 09 November 2006 21:39:10 »
Bien , tout fonctionne à nouveau parfaitement

Merci à vous et dsl d'avoir poster alors qu'en effet les réponses étaient déjà présentes sur d'autres post

lionelg

« Réponse #6 le: 09 November 2006 21:48:18 »
Citation de: ¤ScaR¤
C'est pas il vaut mieux c'est il FAUT, sinon pas de téléchargement de firmware ;)
j'ai lu quelque part que pour initialiser un telechargement apres une livrason de frebox hd, donc du style hard reboot (remise a l'etat initial lors de la livraison), pour que le telechargement commence en WIFI il fallait appuer sur un des boutons de la HD (d'apres ce que je me rappelle peu importe lequel...) donc pas si sur qu'il faille obligatoirement un cable...

Ko

« Réponse #7 le: 11 November 2006 17:59:49 »
Novice du boitier HD... 1° non-utilisation car aucune reconnaissance sur l'écran télé (situé à l'étage alors que l'ordi est en bas);
La télécommande s'est allumée une fois devant le boitier HD mais je suis incapable de dire quand, ni pourquoi...
Ma demande :
Qui peut m'indiquer ce que je dois et peux faire une fois que le boitier HD affiche
P 000
1 puis-je le couper du boitier adsl? (ce me semble insdispensable pour le monter à l'étage)
2 Arrivé en haut : que doit afficher le boitier?
3 Comment reconnait-on que la télécommande est bien en lien avec la télé?
4 A quoi correspondesnt les 5 boutons sur le devant du boitier HD?
Free devrait sans doute améliorer ses notices qui sont plus que sommaires, non?
Merci à vous!

Chikane

« Réponse #8 le: 12 November 2006 11:54:22 »
Bonjour j'avais le mm probleme, je suis allee voir sur ce topic:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=21626

j'y ai trouve mes reponses ...
Bon courage