Vehuiah

Bonjour !

Je demenage ce week end de Montpellier sur nice et je voulais un peu prendre les devant en remplissant un formulaire de demenagement puis en me reabonnant le plus vite possible pour avoir free le plus vite possible à Nice.

Donc je remplis le formulaire de demenagement, je demande le nom de l'ancien locataire, je trouve le numero de l'ancien locataire, je telephone chez france telecom qui me dit que la ligne est bien resiliée. Je vais donc sur le site de free et commence a remplir le cadre " numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation " et là j'ai un message d'erreur de disant que la ligne n'est pas éligible à l'adsl !!! C'est pas possible vu que le batiment est neuf et qu'il est placé en plein centre de nice là ou free est dégroupé.

Par contre, quand je rentre le numero de telephone dans le cadre "Pour connaître les offres et les options auxquelles vous avez accès, saisissez votre N° de téléphone " de la page d'abonnement, j'obtiens ça : " Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD..
"
Donc là je comprends plus....elle est resiliée ou pas cette ligne ?! Quel abonnement dois je prendre ?
Je veux pas me retrouver dans la m... parceque j'aurai fait le mauvais choix..... Aidez moi s'il vous plait !!!!