johann

avant de passer DT, petite question
« le: 08 November 2006 12:40:08 »
Bonjour,

Pour mon boulot, j'ai des réplications de données a faire le soir depuis chez moi, depuis un palm via le réseau téléphonique : cela pose t il pb lorsqu'on a plus de ligne FT, et que l'on passe par la freebox en DT ??

Car je ne peux pas me permettre de foirer ma ligne telephonique vis a vis du taff...   Risqué ou pas de faire la demande a free pour le DT?

merci d'avance

Pailha

« Réponse #1 le: 08 November 2006 12:56:04 »
ben je pense que tu as juste à essayer sur ta ligne freebox. La seule différence entre le DP et le DT, c'est que tu n'a plus la ligne FT, la ligne freebox ne change pas de qualité.

johann

« Réponse #2 le: 08 November 2006 13:20:22 »
donc en faite, le test a faire, c'est rester en DP le temps de faire un test de réplication et ensuite passer en DT ??

Car je n'ai pas activer ma ligne Freebox..  je vais regarder ca

merci bcp

hibba

« Réponse #3 le: 08 November 2006 18:42:26 »
renseignez vous chez france télécom. Ils vont faire la tronche mais vu l'enjeu autant essayer..

johann

« Réponse #4 le: 09 November 2006 14:35:22 »
mouai .. je pense pas que ca soit la solution.. ils vont forcement me dire que ca marchera pas, que je dois rester chez eux ...

je v appeler free,  les question, et ensuite envoyer un msg pour avoir une preuve écrite ...

Absolute

« Réponse #5 le: 09 November 2006 14:43:14 »
Citation de: johann
donc en faite, le test a faire, c'est rester en DP le temps de faire un test de réplication et ensuite passer en DT ??
Tu payeras des frais de migration pour passer de DP à DT (96 euros - 3 euros par mois d'ancienneté)

Le mieux est de tester chez qlq'1 qui est en DT. Mais quel mode de réplication fais-tu ?
Je suis en DT chez Free et télétravail parfois (la nuit et le week-end :/) et me connecte par un VPN. Je n'ai pas de problème pour mettre à jour mes fichiers (sauf grosse coupure d'électricité comme récemment)