bigdaddy

ligne adlsl activée mais tjs pas de freebox
« le: 08 November 2006 08:56:01 »
bonjour à tous
je me suis abonné à free en degroupage total le 24/102006 ,ligne activée le 02/11/2006 , sur une ligne FT activée le 22/10/2006. mais tjs pas reçu de freebox "sur PARIS.. en cours d'envois depuis le 31/10/2006., d'aprés le hotliner que j'ai eu au téléphone.

mon hisoire a commencé le 13/09 en degroupage total sur une ligne inactive d'ancien locataire : freebox reçu le 26/09 mais resté à l'etape 4 "en cours de cablage" ce qui m' a obligé à resilier et ouvrir une ligne FT..
j'ai tjs 'lancienne freebox mais impossible de me connecter.
y'a il une solution en attandant de recevoir mon autre freebox
merci de votre aide
bonne journée

Anogoo

« Réponse #1 le: 08 November 2006 09:02:43 »
_S'ils te disent qu'elle est en cours d'envoi depuis le 31/10, c'est qu'ils ont fait la demande à la plate forme logistique de l'envoyer ce jour là. Ce qui explique que tu ne l'ai toujours pas reçue (ce n'est pas le délai de livraison seul). Mais elle ne devrait plus trop tarder (enfin j'espère pour toi :) )
_Tu devrais pouvoir suivre l'arrivée du colis par ta console sur le site de Free non ?
_Tu dis que tu as toujours l'ancienne freebox (V5 ?), comment celà se fait-il ? Tu aurais du le renvoyer normalement ...
_Tu as résilié ton abonnement pour quelle raison ? Parce que FT mettait trop de temps ?

Bon je m'aperçois que je n'ai fait que te poser des questions :)
Donc pour essayer de répondre à ta question : s'il te reste une freebox V5, tu devrais pouvoir téléphonner à la hotline pour qu'on te permette de l'utiliser avec l'adresse mac qui se trouve au dos. Je ne sais pas s'ils accepteront vu que tu es sensé recevoir une autre freebox, et ils te demanderont surement de renvoyer ton ancien modem ... Mais c'est tout ce que je vois si tu veux utiliser l'"ancienne" freebox. Il me semble que tu peux aussi utiliser un modem "normal" ADSL, mais je ne sais plus si ça marche depuis la V5 ...

bigdaddy

« Réponse #2 le: 08 November 2006 12:14:23 »
merci pour ta reponse
ils ne m'ont pas proposer d'utiliser l'adresse mac "j'ai téléphoné 3 fois :tjs les même réponse:attendre".
j'attendais de recevoir l'autre pour  l'envoyer.
bonne journée

French_lolo

« Réponse #3 le: 11 January 2007 20:40:24 »
Salut,
Moi je gère une demande d'abonnement pour une copine.
Demande faite fin novembre 2006, câblé FT le 1/12, colis soit disant expédié le 8/12 en colissimo.
Dégroupage total donc ligne FT coupée depuis début décembre !
Depuis le début, le numéro de colis est inconnu de la Poste.
Multiples appels, télécopies et un recommandé à Free.
Ils me disent que le colis est perdu.
"Enquête" lancée que lundi dernier par Free avec possibilité d'attente 20 jours.
Pour moi, le colis n'est jamais parti de chez Free.
D'ailleurs, au cours d'un appel, l'interlocuteur me dit "vous savez, il y a beaucoup de demandes, c'est la haute définition".
Je pense qu'ils mentent : PAS DE STOCK tout simplement.
Qu'en pensez-vous ???
Merci.