dragontran

Problème code personal de freebox tv
« le: 08 November 2006 00:20:39 »
Bonjours à tout, j'ai un probleme avec ma code d'acces de freebox tv. En fait, j'ai aboné la chaine 123, apres je ne peux pas accès pour regarder (erreur"code incorrect") meme dans l'option je ne peux rien faire, dans s'abonner , se désabonner... ect. J'éssayes de démarrer le modem et aussi FreeHD mais ca ne marche pas.

Queerasfolk

« Réponse #1 le: 08 November 2006 08:19:09 »
Pareil depuis hier : "code incorrect" en permanence....

vidda

« Réponse #2 le: 08 November 2006 08:27:47 »
identique code incorrect depuis hier

TheoOrl45

« Réponse #3 le: 08 November 2006 09:27:16 »
Même constatation hier. Solution trouvée : modifier le code par un nouveau et là, ça fonctionne.

vidda

« Réponse #4 le: 08 November 2006 09:58:10 »
Citation de: TheoOrl45
Même constatation hier. Solution trouvée : modifier le code par un nouveau et là, ça fonctionne.
Je vais essayer ce soir
Mais hier soir j'ai fait cette manip deux fois et toujours le même message.

lilou2

« Réponse #5 le: 08 November 2006 13:15:16 »
Bonjour à vous, pareil je sui abonné à un pack qui necessite un code de protection parental et depuis lundi soir impossible de valider mon code qui est rester le meme durant un long moment et la toujours le message incorrect ! J'ai écris par mail à Free et il dise qu'il vont transmettre mon message au service concerné et la plus rien alors je paye pour rien !!! A bientôt.

terkariens

« Réponse #6 le: 08 November 2006 14:27:35 »
bonjour,

J'ai à peux prêt le même problème. Le code parentale fonctionne à moitier cher moi, je peux m'en servir pour m'abonner, me désaboner... Mais voila, il bugg!! dès qu'une chaine demande le code parental, la elle me marque code incorect. J'ai tout essayer, redemarrer la freebox, même les 5 resette de la free box, la mise à jour de la freebox HD. J'ai même pu changer le code parentale sans problème, mais il ne marche que pour la gestion de l'abonnement. Je ne peux pas regarder de programme car la il ne reconnais plus le code parentale. Deplus, je pense que ça bugg grave, car sur pinktv, elle me le demande à chaque fois, et ce même s'il n'y a aucun programme de catégorie 5 !! je voulais regarde l'épisode de queer as folk et la, saisiser le code parentale, je le tape, code incorect!!! hors avant je n'avait pas à taper ce code pour des série!.

C'est simple quelque soit le programe, dès qu'il demande le code, il ne le reconnais pas, parcontre il permet de s'abonné, là ça marche toujours.

Si quelqu'un peux m'aider.

vidda

« Réponse #7 le: 08 November 2006 14:39:56 »
Bon sa commence a arriver les problème sur le code parentale

Abonner le 6 cela a fonctionné et le 7 plus rien j’ai put en profiter 1 journée pas mal

bon
Voila la réponse de free ce matin

"Nous faisons le nécessaire pour qu'une vérification soit effectuée sur votre ligne"

a suivre

reddwarf

« Réponse #8 le: 08 November 2006 16:34:41 »
Citation de: terkariens
bonjour,

J'ai à peux prêt le même problème. Le code parentale fonctionne à moitier cher moi, je peux m'en servir pour m'abonner, me désaboner... Mais voila, il bugg!! dès qu'une chaine demande le code parental, la elle me marque code incorect. J'ai tout essayer, redemarrer la freebox, même les 5 resette de la free box, la mise à jour de la freebox HD. J'ai même pu changer le code parentale sans problème, mais il ne marche que pour la gestion de l'abonnement. Je ne peux pas regarder de programme car la il ne reconnais plus le code parentale. Deplus, je pense que ça bugg grave, car sur pinktv, elle me le demande à chaque fois, et ce même s'il n'y a aucun programme de catégorie 5 !! je voulais regarde l'épisode de queer as folk et la, saisiser le code parentale, je le tape, code incorect!!! hors avant je n'avait pas à taper ce code pour des série!.

C'est simple quelque soit le programe, dès qu'il demande le code, il ne le reconnais pas, parcontre il permet de s'abonné, là ça marche toujours.

Si quelqu'un peux m'aider.
Meme probleme depuis le 06/11/06

ARTHUR09

« Réponse #9 le: 08 November 2006 16:56:31 »
perso, j'ai téléphoné ce-jour chez Free pour un  autre problême, et commme j'ai eu moi aussi le soucis hier soir, je l'ai signalé....

a priori ils découvrent le problême..mais bon ils ont pris note

comme j' étais sur le forum en même temps j'ai clairement indiqué que je n'étais pas seul....

a suivre...