tay

télephone Sip Free réversible ?
« le: 07 November 2006 13:31:28 »
Bjour

Avec une F-Box V HD  et un tél.Free hybride  ADSL-GSM à 199 €,
pourra-t-on  depuis sa console SIP, alterner ad libitum  ''Redirection F-Box'', et ''Redirection  SIP '', suivant les circonstances ?

Le basculement sera-t-il instantané  ou demandera-t-il 24 h ?  Sera-t-il définitif ou  non ?

Enfin, les communications Free GSM-tel.filaires nationaux  seront-elles gratuites (comme avec une F-Box)  ?
En sera-t-il de même avec les communications Free GSM-autres GSM (Orange, SFR, Bouygues, MNVO, Auchan, Carrefour, Phonehouse....) ?  ou bien la minute <0,39 € ?

Merci de vos commentaires
Bonne journée

Jc

« Réponse #1 le: 07 November 2006 23:00:32 »
Citation de: tay
Bjour

Avec une F-Box V HD  et un tél.Free hybride  ADSL-GSM à 199 €,
pourra-t-on  depuis sa console SIP, alterner ad libitum  ''Redirection F-Box'', et ''Redirection  SIP '', suivant les circonstances ?
Oui bien sûr. Les changements sont illimités, gratuits, réversibles, etc.

Cependant ce n'est pas très pratique, une nouvelle solution devrait bientôt voir le jour
Le basculement sera-t-il instantané  ou demandera-t-il 24 h ?  Sera-t-il définitif ou  non ?
Moins de 24h, mais je n'ai pas d'idée sur le délai. Il me semble que c'est immédiat.
Enfin, les communications Free GSM-tel.filaires nationaux  seront-elles gratuites (comme avec une F-Box)  ?
Oui, on appelle et on est appelé sur son SIP aux même conditions tarifaires que sur une Freebox.
En sera-t-il de même avec les communications Free GSM-autres GSM (Orange, SFR, Bouygues, MNVO, Auchan, Carrefour, Phonehouse....) ?  ou bien la minute <0,39 € ?
Mêmes conditions tarifaires que sur une Freebox.

tay

« Réponse #2 le: 11 November 2006 01:06:05 »
Merci pour cette réponse limpide.

Une question encore,  connexe celle-là:
Il m'a semblé qu'en appelant aux USA  un Français  équipé d' un portable,  sur une ligne Free à partir d' un combiné basique,  mes communications étaient effectivement gratuites chez Free, mais que le destinataire des appels aux USA (qui paie un abonnement international de 40 $ /mois pour son portable ) était débité à chaque communication venant de France.
Suis-je dans le vrai ?