Bonjour,
Un de mes amis à qui j'ai conseillé de prendre Free a donc reçu sa freebox HD.
Installation sans problème mais lorsqu'il allume la télé et que le PC est éteint, IMPOSSIBLE de regarder la télé.
En fait, lorsque son PC est allumé (relié via cable ethernet), la télé HD fonctionne parfaitement.
Lorsqu'il éteint son PC, on dirait que le débit du boitier HD devient TRES lent et il est donc impossible de regarder la télé (mosaique qui apparait au bout de 15 minutes).
Je ne vois absolument aucun rapport entre le fait que le PC doit être allumé pour regarder la télé mais cette histoire me rend dingue car depuis 4 ans que je suis chez Free et que j'encourage tous mes proches à s'abonner chez Free, c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Si encore le fait d'être sur Internet utilisait trop de bande passante pour que la télé s'affiche correctement, je comprendrais mais là, c'est carrément n'importe quoi !
Si à chaque fois il doit allumer son PC pour regarder la télé, c'est qu'il y a bien un problème.
D'où ma demande : quelqu'un a t il déjà eu le même problème et si oui, comment vous en êtes vous sorti ?
Merci