dury80

Depuis une semaine plus de debit ou presque plus de upload sur Dury. Appel de la hot line...nettoyer la lignes? yes! (le condo, ca fait deux ans que je l'ai enlevé)...changer le cable derriere la Freebox? yes!...reboot hard? yes!!! ....5 fois débranché rebranché? mais YES!!! bon ben je fais suivre votre réclamation au service technique. OK!

Je précise que j'ai un download correct ! enfin quand la requete est acceptée...

Avez-vous des problèmes de débit en ce moment? et avez vous eu la hot line et combien de temps cela met à réagir?

J'espère que vous pourrez au moins lire mon message...

Put**** une semaine !!!!

Kenbois

O rage et des espoirs ... avec cette pu**** de Freebox !
« Réponse #1 le: 07 November 2006 08:49:26 »
toi je te connais lol ;)

dury80

O rage et des espoirs ... avec cette pu**** de Freebox !
« Réponse #2 le: 07 November 2006 08:52:36 »
Salut Kenbois....

Kenbois

O rage et des espoirs ... avec cette pu**** de Freebox !
« Réponse #3 le: 07 November 2006 08:59:45 »
j'ai oublié de te dire : tu as tester avec un autre modem ? genre ton fast800 sagem ?


dury80

O rage et des espoirs ... avec cette pu**** de Freebox !
« Réponse #4 le: 07 November 2006 09:03:19 »
non. Je vais essayer ce soir ! Bonne idée. Mais à mon avis, c'est soit un blème avec des travaux sur la ligne soit un bridage à cause de la mule+newsgroups ...je sais que normalement ca ne concerne que les non dégroupés mais j'ai lu que Free est en train de généraliser alors...wait and see.

dury80

O rage et des espoirs ... avec cette pu**** de Freebox !
« Réponse #5 le: 08 November 2006 09:06:05 »
houurrraaa !!! ca marche! Donc tout est redevenu comme avant. La manif que j'ai fait: sur la page du NAT routeur je suis passé en DHCP et ca roule....