Salut à tous !
Je suis particulièrement énervé par l'incompétence de la hot line Free ...
Je vous explique :
Depuis le 01/11 je ne peux plus me connecter à ma boite mail sur le webmail (je n'ai pas essayer d'autres manières) ni à mon site perso par ftp.
Lorsque je tape mon nom de connexion et mon pwd, il me dit : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Or ça fait plus de 5 ans que je me connecte sur le webmail quasiment tous les jours ... Que se passe t-il ?
Alors j'ai appelé la hot line de free cette nuit ! La je suis tombé sur un gars qui avait l'air bourré ou défoncé et qui ne comprenait rien à ce que je lui disais ! J'ai réessayé tout à l'heure et je suis tombé sur une gonzesse qui m'a soutenu que ce moyen de connexion (nom de connexion = partie avant le @ de mon email) et surtout que mon mot de passe n'a jamais existé ... Je deviens fou ou quoi !
Donc pour résumer, j'ai l'impression qu'on a supprimé mon compte mail et mon site perso avec évidemment les données allant avec !!!!
Que doit-je faire !!
HELP PLEASE !!!