elfrancesco

Questions sur les caractéristiques de la V5 svp ...
« le: 04 November 2006 12:28:49 »
Bonjour,

Je ne suis pas encore abonné à FREE je souhaitais vous demander quelques renseignements concernant la FREEBOX V5 :
Je suis éligible aux services de téléphonie/TV et ADSL2+.

Je souhaite pouvoir visionner la TV sur 2 télévisions différentes sur 2 chaînes différentes en même temps.
Si je m'abone à FREE la freebox V5 me permettra-t-elle de faire cela ?
J'ai lu qu'elle devait posséder 2 tuner TV mais je ne suis pas certain de la fiabilité de cette information.

Possède-t-elle 2 sorties péritel indépendantes ?
Y a-t-il un autre moyen pour avoir 2 TV regardant 2 chaines différentes de la freebox que la solution de relier le boitier TV sur une TV et de relier un PC avec le multiposte sur l'autre TV (via sa sortie vidéo) ?

J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un possédant une V5 aurait la gentillesse de me renseigner à ce sujet.

A bientôt et merci d'avance !

nickole

« Réponse #1 le: 04 November 2006 12:42:19 »
Bonjour,

Pour les sorties TV du boitier HD vois la news http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275
Pour la connection de 2 TV en faisant une recherche sur ce forum tu devrais trouver la réponse ;)

nickold

¤ScaR¤

« Réponse #2 le: 04 November 2006 12:45:44 »
Faut un boitier par TV pour regarder 2 chaines différentes

Ensuite tu peux très bien brancher ta freebox sur une tv, et pour ton autre tv tu utilise la sortie tv de ton pc et tu y diffuse le flux via un logiciel comme ADSLTV qui permet d'avoir la tv sur son pc.

elfrancesco

« Réponse #3 le: 04 November 2006 13:29:31 »
Concernant ton message ScaR, c'est ce que j'expliquais dans mon précédent message : y a - t -il une autre solution  que d'avoir un PC allumé pour avoir la TV sur 2 postes sur 2 chaines différentes ?

Merci de vos réponses en tout cas

elfrancesco

« Réponse #4 le: 04 November 2006 13:39:22 »
nickold merci pour ta réponse mais je ne trouve pas mon bonheur en cherchant dans le forum ... aurais tu des mots clé à me suggérer ?

En effet il y a une sortie video et svideo sur le boitier TV mais est-ce que c'est 2 sorties indépendantes ? ou renvoient-elles le même signal ?

merci d'avance

Queerasfolk

« Réponse #5 le: 04 November 2006 14:13:10 »
Non, toutes les sorties affichent le même signal !

La seule solution pour regarder deux chaînes en même temps (selon ton débit, bien sûr), c'est le multiposte depuis un PC.

nickole

« Réponse #6 le: 04 November 2006 14:21:33 »
Citation de: elfrancesco
nickold merci pour ta réponse mais je ne trouve pas mon bonheur en cherchant dans le forum ... aurais tu des mots clé à me suggérer ?

En effet il y a une sortie video et svideo sur le boitier TV mais est-ce que c'est 2 sorties indépendantes ? ou renvoient-elles le même signal ?

merci d'avance
Bin tu as eu des réponses pertinentes il me semble, donc plus besoin de chercher ;)